
Malik Rebrab est le PDG de Cevital, le plus grand complexe agro-industriel d’Algérie. Fondé en 1976, celui-ci est aujourd’hui un acteur majeur de l’économie algérienne avec 26 filiales dans divers secteurs, notamment l’agroalimentaire, l’industrie et les services.
Né en 1971, diplômé en management et en finance de la London University, Malik a effectué l’essentiel de son parcours auprès de son père Issad, fondateur du groupe. Le fils cadet de la fratrie, considéré comme le plus « sage », est à la tête de Cevital depuis juin 2022. Sous sa direction, le groupe s’est distingué par son expansion à l’international, tout en jouant un rôle clé dans le développement économique de l’Algérie.
A lire aussi : Mike Adenuga : L’Entrepreneur aux Multiples Facettes Qui Façonne l’Afrique
Rebrab est reconnu pour sa vision entrepreneuriale, qui repose sur l’innovation et la diversification, faisant de Cevital un pilier incontournable de l’industrie nationale. Premier groupe privé en Algérie, celui-ci s’est récemment allié au géant chinois Haier pour produire et distribuer des appareils électroménagers depuis la wilaya de Sétif.
Désormais représentant officiel de la marque chinoise en Algérie, le groupe s’était déjà rendu propriétaire, il y a dix ans, du fabricant français d’électroménager Brandt.
Great paintings! That is the kind of information that should be shared around the web. Disgrace on Google for not positioning this submit higher! Come on over and visit my web site . Thanks =)