ConseilLeadership

7 qualités qui distinguent les véritables leaders

Entrepreneur et Culture IQ recherchent les meilleurs cultures à haut rendement pour figurer sur notre liste annuelle. Vous pensez que votre entreprise a ce qu’il faut? Cliquez ici pour commencer.

Être un entrepreneur à succès n’a pas nécessairement de vous un leader succès fait pas. Un véritable grand leader comprend les nombreux facteurs différents qui viennent avec les principaux autres et vise à aider les autres à atteindre leurs objectifs. Les dirigeants sont toujours se développent et agissent comme des visionnaires pour leur organisation.

Les grands leaders inspirent et permettent à leur équipe de faire le meilleur travail possible. Voilà un défi de taille, mais en tant que leader, vous devez être à relever le défi.

Il ya beaucoup de différents styles de leadership, cependant, tous les dirigeants partagent sept traits de base:

Intégrité.

La valeur de l’intégrité comme un leader vertu fondamentale est inestimable. Quand vous dites ce que vous voulez dire et ce que vous dites, les gens vont vous faire confiance implicitement et répondent généralement en nature.

En tant que leader, il est important de relever la barre haute en modélisant personnellement une norme de vérité qui démontre vos plus profondes valeurs morales et reflète la mission de votre entreprise.
Associés: six piliers de la construction de votre intégrité

Passion.

Les gens veulent travailler avec les dirigeants qui se soucient vraiment sur le travail qu’ils font et croient de tout coeur qu’ils font une différence positive dans le monde. Vous devez donner l’exemple et obtenir des compétences de gestion qui inspirent les autres à vous rejoindre dans la construction d’une grande entreprise.

Les entrepreneurs qui incarnent cette vision dans leur vie de travail au jour le jour véhiculent cette excitation à ceux avec qui ils travaillent, qui à son tour tirer de l’énergie de leur engagement. Votre travail consiste à maintenir un environnement de travail heureux et continuer à mener votre équipe avec passion et enthousiasme.

Reddition de comptes.

Les dirigeants prennent l’entière responsabilité de leurs actions, ainsi que la performance de ceux qu’ils supervisent. Ils favorisent un tout-pour-un-et-un pour tous atmosphère qui reconnaît les contributions de tous les membres de l’équipe et fournit un système de soutien mutuel forte. Les dirigeants mènent par l’exemple, en gardant leur parole et veiller à ce que tout le monde a les ressources dont ils ont besoin pour être à leur meilleur.

Délégation.

Les grands leaders apprennent à connaître leurs membres de l’équipe et le bien, et ce faisant, ils savent qui fait quoi mieux, et font confiance à leurs employés de faire du bon travail. Micromanagers, d’autre part, sont à l’opposé des dirigeants parce qu’ils gardent des enfants et passent leur temps à vérifier tous les détails plutôt que de regarder la grande image. Acquérir des compétences particulières de chacun de sorte que vous pouvez tirer parti de ces atouts au profit de votre entreprise, vous libérant de se concentrer sur la vision qui prendra votre entreprise au niveau suivant.

Créativité.

“Si elle est pas cassé, ne le répare pas» est un concept terriblement obsolète. Dans le vingt et unième siècle le monde de l’évolution technologique et le marché rapide, vous allez tomber derrière si vous n’êtes pas aller de l’avant. Le nouveau mantra est l’amélioration constante de vos produits ou services. En tant qu’entrepreneur, vos décisions seront faire ou casser votre entreprise. Faire preuve de créativité et de solliciter des idées de votre équipe qui peut aussi apporter leurs idées brillantes à la table.

Communication.

Les dirigeants sont des visionnaires, et votre travail en tant qu’entrepreneur est d’apporter votre vision de la vie. Il est une chose de tenir cette vision dans votre tête, mais peu importe comment il peut être clair pour vous, votre idée ne deviendra réalité que si vous l’exprimer clairement à ceux dont peuvent vous aider à faire ce souhait devienne réalité. Rencontrer régulièrement et de donner à chacun avec qui vous travaillez instructions claires. Louange et récompenser chaque fois qu’ils se rencontrent et dépasser vos attentes.

Respect.

Le point d’être un leader est de ne pas être à la tête du pôle de pyramide ou de totem. Au contraire, il est de créer une entreprise prospère qui améliore la vie des gens. Patrons égoïstes qui considèrent leurs employés comme des rouages de la machine interchangeables ne changent pas le monde. Efforcez-vous de faire preuve d’empathie et de traiter vos collègues de travail et des collègues la façon dont vous voulez être traité. Valeur et le respect entre eux, et à leur tour, ils vous respecteront.

Les grands leaders sont faites, pas né. Ils deviennent extraordinaires grâce au travail acharné, la détermination et le courage, avec une pincée de ces traits communs. Considérez-vous comme un leader, agissent alors comme l’un, et de vos limites sont illimitées.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page