De quel type de caméra ai-je besoin ? Un guide pour acheter votre prochain
Bien sûr, un film sur Vanessa Hudgens changeant de place avec également Vanessa Hudgens mais avec un accent britannique douteux sur Netflix va avoir quelques petits trous dans l’intrigue. Mais beaucoup de choses à Belgravia ne semblent pas avoir de sens, et nous avons des questions. Des questions comme :
Comme votre millénaire typique, Stacy De Novo est propriétaire d’une petite entreprise prospère dans une grande métropole américaine. La première information contextuelle sur sa boulangerie, Stacy’s Sweets and Treats, est lorsqu’un gentil vieux client l’appelle « le secret le mieux gardé de Chicago ».
Stacy sourit, mais implore la femme de passer le mot. De toute évidence, une boulangerie étant un secret est amusante pour les clients, mais pas si amusante lorsque vous êtes le propriétaire de ladite boulangerie. Bien. La boulangerie de Stacy étant un peu sous le radar aurait du sens comme une motivation pour elle de participer à un concours international de boulangerie (en plus, peut-être qu’elle a un prix en argent dont nous n’entendons jamais parler).
Mais la toute prochaine ligne du film est l’assistant de Stacy, Kevin, qui parle de terminer une commande pour le bureau du maire. Le maire de Chicago ! Quel genre d’entreprise sous le radar obtient des emplois du maire de Chicago ! ? Et pour rendre les choses encore plus confuses, lorsque Stacy arrive à Belgravia pour le grand concours de pâtisserie, un journaliste à l’accent introuvable la repère et veut l’interviewer car il dit qu’elle est la boulangère à battre. Elle a déjà une réputation internationale ! Alors qu’est-ce que ça donne avec ce non-sens du « secret le mieux gardé » ?
Et pour rendre les choses encore plus confuses, Stacy est en mesure de fermer sa boulangerie pour les vacances, ce qui semble être un moment majeur pour une entreprise de boulangerie. Si elle a déjà des commandes du MAIRE, on pourrait penser qu’elle a des tonnes d’autres commandes à remplir. Comment est-elle capable de simplement ramasser et partir? C’est une petite entreprise qu’elle possède, pas un travail d’entreprise horaire. Mauvaise stratégie commerciale.
Avez-vous vu le film Three Identical Strangers ? La première question que vous posez lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous ressemble est : « Avez-vous été adopté ? Ou même s’inspirer de The Parent Trap et demander quand est leur anniversaire ! Stacy et Margaret ne ressemblent même pas à des jumelles – elles ont l’air identiques. Comment ni l’un ni l’autre ne panique? Ils sont totalement satisfaits d’une explication à moitié cuite sur un cousin perdu depuis longtemps ? Ce n’est pas comme ça que la génétique fonctionne. Je veux dire, ils ont même le même tatouage. Ce sont soit des jumeaux identiques séparés à la naissance, soit ils font partie d’une expérience de clonage gouvernementale.
Dans tous les cas, ils devraient enquêter plus avant. Personnellement, je me demande pourquoi ils n’ont pas approfondi la question de l’adoption, étant donné que c’est un point majeur de l’intrigue de A Christmas Prince, que Lady Margaret regarde, et dont nous apprenons qu’il est le film préféré de Stacy.
Lorsque Stacy remplace Lady Margaret, son PDA avec le prince (au moins jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux pour de vrai) se limite à un bisou sec sur la joue, le type réservé à un parent à Thanksgiving dont vous ne vous souciez pas vraiment — même lorsqu’il rend visite à sa fiancée le soir dans sa chambre, alors qu’elle est en chemise de nuit.
Pas même un bisou sur les lèvres pour la femme que tu vas épouser dans une semaine ? Même sur The Bachelor, ils obtiennent une nuit dans la suite fantastique pour savoir s’ils sont…. compatible. Vous me dites qu’en 2018, un beau prince est encore vierge ? Ne faire honte à personne pour ses choix, mais ce n’est pas quelque chose dont personne parle ou fait référence, personne ne semble particulièrement religieux, et il semble que seul un cinglé à part entière n’embrasserait pas sa fiancée sur les lèvres.
La raison pour laquelle Lady Margaret demande à Stacy de faire un échange de vie avec elle est que Margaret veut juste un jour vivre la vie d’une fille normale. Mais… pourquoi ne peut-elle pas ? Un point de l’intrigue dans le film est que Lady Margaret est extrêmement timide devant la caméra et personne ne sait à quoi elle ressemble.