ConseilLeadership

COMMENT PROVOQUÉE SA RÉUSSIR

1⃣ Méditation – 10 minutes par jour de silence, de paix et de compréhension de soi sont plus que suffisantes pour améliorer radicalement votre vie.

2⃣ Planifier la journée – Pas seulement les activités productives, mais tout planifier. C’est la meilleure façon de contrôler votre journée, ce qui vous donne plus de chances d’atteindre la joie, le bonheur et la vie que vous souhaitez.

3⃣ Améliorations – Chaque jour, vérifiez comment s’est passée la journée. Qu’est-ce qui s’est bien passé et qui pourrait encore s’améliorer demain ? Qu’est-ce qui ne s’est pas bien passé et que ferez-vous pour l’améliorer demain ? Les améliorations et tous les grands changements dans la vie se produisent un jour après l’autre.

4⃣ Hygiène personnelle et ménage – Ici aussi, un peu d’hygiène chaque jour est très utile. Gardez votre apparence fraîche et propre pour votre propre bien et gardez votre environnement en ordre pour le bien de votre esprit.

5⃣ Rêver grand – J’ai un dossier de vision personnelle et un tableau blanc que je regarde tous les jours. Des images, des phrases et des citations qui me rappellent pourquoi je fais ce que je fais. Nous les oublions souvent quand ça compte vraiment. Si vous voulez être motivé pleinement et chaque jour, faites-en une obligation.

6⃣ Travailler – Pas pour quelqu’un d’autre mais pour mes propres rêves. Je dois consacrer autant de temps que possible, chaque jour, à ce que je veux que ma vie ressemble et à ce que je veux devenir. C’est votre vie, tout cela est pour vous, alors autant y travailler aussi ! Passez le plus de temps libre qu’il vous reste à faire ce que vous aimez ou à travailler à sa création. Une heure par jour au minimum.

7⃣ Changer la narration – “Nous sommes ce que nous pensons, tout ce que nous sommes découle de nos pensées, avec nos pensées nous faisons le monde.” – Bouddha. Une grande partie de ce que nous sommes commence par nos pensées. Si nous pensons positivement à notre sujet ou à notre vie, cela se reflétera dans notre journée, tout comme l’inverse. Pour que cela soit étonnant, trouvez un peu de temps chaque jour (aide des alarmes) pour écrire ce à quoi vous pensez et ce à quoi vous voulez penser. Vous deviendrez ainsi le meilleur allié de votre plus grand ennemi : votre propre esprit.

8⃣ Améliorer ses croyances – Le succès, la chance et toute autre chose, d’ailleurs, commencent par la croyance. Croire, c’est voir. Pour cette raison, notez chaque jour une chose de votre passé qui vous prouve ce en quoi vous souhaitez croire. Vous avez déjà eu des exemples de cela auparavant, assurez-vous de les retrouver !

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité