
Les Harvard Art Museums nomment Ballard, conservateur de la collection américaine. Cet homme qui a pris fonction le 1er septembre dernier n’est pas méconnu dans le monde des musées.
A lire aussi : Les 48 Principales Tribus d’Afrique : Héritage, Culture et Histoire
A très jeune âge déjà Ballard commence à découvrir les musées avec un petit boulot qu’il s’offre en tant que adolescent voulant gagner de l’argent pour une pizza au « Fralin museums of art » avant d’obtenir un BA en littérature anglaise et études américaines à l’université de Virginie en 2006 puis un MAR en religion et culture visuelle à « l’institute of sacred Music et se Yale ».
A lire aussi: Comment Créer une Culture d’Entreprise Positif et Motivante
Il enchaîne, Divinity School en 2010 puis une maîtrise en 2012 et un doctorat en études américaines et culture visuelle à l’université Brown en 2017. Plus tard il arrive à la Harvard du Williams College Museum of Art » où il occupait le poste de conservateur de l’art américain. « Nous avons eu cette idée dans notre maison que peu importe où nous étions, on pouvait entrer dans un musée d’art et se sentir connecté au monde entier … », a déclaré Horace D. Ballard le nouveau conservateur des « Harvard Art Museums »
Rêver, oser, travailler afin d’atteindre vos objectifs!





