Steve Jobs a abandonné ses études pour démarrer une petite entreprise informatique dans son garage. Mark Zuckerberg a lancé la première itération de Facebook à partir de sa chambre d’étudiant à Harvard. Alors que le cheminement de carrière de chaque entrepreneur à succès est un peu différent, il y a des panneaux universels qui peuvent aider à orienter tout le monde avec les petites entreprises dans la bonne direction. Voici six choses à garder à l’esprit lorsque vous avez une petite entreprise.
- Le succès exige courage.
Il faut du courage pour commencer et de persévérer dans votre propre entreprise. À certains égards, le démarrage est souvent la partie la plus difficile de tout le voyage. Rappelez-vous que le courage est vraiment 50 pour cent la peur. Être courageux ayant un objectif que vous croyez. Le plus profondément vous croyez dans ce but, plus peur que vous êtes prêt à surmonter.
Votre objectif doit être plus que le profit financier. Avoir votre propre entreprise est généralement un très long – projet – même vie. Avec les inévitables obstacles et des revers qui se présenteront, en faisant quelque chose que vous croyez vraiment est essentiel de trouver le courage de continuer.
- Eh bien commencé est à moitié fait.
La peur peut penser qu’ils ne sont jamais tout à fait au point où ils sont prêts à commencer. En conséquence, beaucoup ne jamais commencer. Il est facile de justifier la peur: «Le temps est pas juste”, “je dois recueillir davantage de données d’abord,” “Je ne peux pas trouver les gens talentueux à droite», «Il ne se sent pas tout à fait raison», «je dois d’y réfléchir un peu plus », et ainsi de suite. En justifiant la crainte, ces rationalisations deviennent le talon d’Achille de l’entrepreneur.
Je travaille avec beaucoup de gens qui passent par leur carrière dans les affaires ensemble incapable de franchir cette première étape. Ils peuvent générer des graphiques, des graphiques, des logiciels, des projections, des calendriers, et encore au point où ils ne peuvent pas voir la forêt pour les arbres, et par conséquent, ils ne sont jamais réellement commencer.
Bien sûr, il est possible d’être trop impulsif et se lancer sans planification suffisante. Mais ce n’est pas très commun. Pour la plupart des gens, il est tout simplement difficile d’obtenir le roulement à billes. Vous pouvez toujours faire plus de planification. L’art, cependant, est de savoir quand cela suffit – et il est temps de commencer. Aucune formule ne peut répondre que pour vous. Il est plus d’un sentiment au sein de votre intestin.
- Trouver le bon mentor.
Obtenir plus que la peur bosse peut exiger un bon groupe de soutien ou mentor. Il est beaucoup plus facile pour une autre personne pour identifier votre peur excessive qu’elle ne l’est pour vous. Si vous êtes vraiment identifié avec vos rationalisations, même le meilleur mentor ne peut pas aider. Vous aurez juste les ignorer, en utilisant vos rationalisations pour prouver que le mentor est erroné.
Vous devez penser et d’être ouvert. Vous devez également être prudent dans le choix de vos conseillers. Sinon, il vous suffira d’écouter les gens qui complotent avec vos craintes actuelles. Ils vont tout simplement nourrir votre procrastination au lieu de vous aider à déplacer passé la procrastination.
Cela crée une double contrainte évidente. Comment faites-vous confiance un mentor vous êtes en désaccord avec? Cela a plus à voir avec vous que cela a à voir avec le mentor. Vous devez être prêt à remettre en question votre point de vue et écouter d’autres points de vue, mais vous ne aveuglément écoutez pas à ces points de vue. Vous ne, cependant, donnez-vous le temps de réfléchir à ces points de vue dans une tentative de découvrir ce que vous pourriez manquer. Si vous passez du temps avec vos mentors, vous pouvez obtenir un sentiment pour eux et cultiver la capacité à détecter si oui ou non ils viennent d’un lieu de sagesse.
- Gardez la tête vers le bas.
Les Donald Trumps du monde pourrait commencer grand, mais en général, les individus de lancement des entreprises commencer petit. Gardez votre tête vers le bas. Le manque de flux de trésorerie est probablement la plus grande cause d’échec dans les petites entreprises. Il est beaucoup plus facile d’étendre que de réduire. Quand j’ai commencé mon école, mon système comptable entier était sur un 11 “x17” bloc de papier.
Si vous ne faites pas attention, la location d’un espace de bureau, l’embauche de vos premiers employés, l’achat de la technologie nécessaire et tous les autres coûts de démarrage peut être suffisant pour amener une entreprise naissante à un arrêt brutal. Que l’activité progresse, elle a tendance à accumuler les bagages coûteux. Vous ferez bien de revoir votre chéquier et réduire les dépenses inutiles. Maximisez vos chances de rentabilité en adoptant une approche minimaliste aux frais généraux.
- Protégez soigneusement les clés du palais de justice.
Nous vivons dans un temps incroyablement litigieux. Les conflits peuvent facilement entraîner dans des litiges qui consomme une énorme quantité de temps, d’énergie et d’argent. Lorsque vous entrez dans un partenariat, vous donnez ce partenaire beaucoup de puissance qu’ils pouvaient, par la voie contentieuse ou non, exercer contre vous si les choses tournent mal. Les effets peuvent être dévastateurs.
Vous devez être très prudent en ce qui concerne le choix des partenaires. Il est important que leurs objectifs prennent en charge vos objectifs. Aussi bien évaluer leur intégrité. Dans le cas contraire, si elles voient une occasion de maximiser leurs profits à vos frais, ils peuvent très bien le faire.
Considérez aussi leur tempérament. Dans le cas contraire, lorsque des obstacles surgissent, ils peuvent succomber à la peur, ou ils peuvent vous attaquer ou de nuire à l’entreprise de la peur, la méfiance, les questions de contrôle, l’impulsivité ou des questions de vie personnelle. partenaires Fair météo sont faciles à trouver. Cependant, vous devez évaluer ce partenaire sera comme quand les choses se corsent.
- Maintenir le contrôle.
Ces jours-ci, le contrôle semble avoir tout à fait une connotation négative. La vérité est, de nombreux aspects de contrôle sont des attributs positifs et importants. Le maintien des moyens de contrôle appropriés en restant fidèle à votre vision et honorer vos instincts sur ce qui est bon pour votre entreprise. Après tout, vous comprenez votre entreprise mieux que quiconque – probablement mieux que même le meilleur consultant sur la planète. Il est facile de reporter les décisions à ces personnes – et c’est une grosse erreur. S’ils ont raison, ils doivent vous convaincre. Il n’y a pas de place pour la foi aveugle.
Personne n’a jamais dit avoir une petite entreprise serait facile. Ces six points sont essentiels pour avoir une entreprise prospère tout en évitant des difficultés inutiles. Ces points ne sont pas seulement des faits durs froids. Il y a un art à leur mise en œuvre. Pour réussir en affaires signifie pour pratiquer et développer ce talent artistique au fil du temps. Il commence par une réflexion réfléchie et de la recherche. Ensuite, trouver le courage de prendre à bon escient et astucieusement que la première étape et à chaque étape par la suite, jour après jour, mois après mois, année après année.