ClassementStartup

À LA DÉCOUVERTE DE L’APPLICATION DARNA DU JEUNE TCHADIEN

1) Présentation et projet

Je m’appelle Nair Abakar et je suis un jeune ingénieur en informatique décisionnelle. J’ai eu un bac scientifique au Tchad.

Depuis mon enfance, j’avais le souci d’aider l’Afrique d’une manière ou d’une autre dans son développement. C’est pourquoi je me suis lancé dans le monde de entrepreneuriat pour relever ce défi en proposant des projets d’innovants pour le continent.

Darna, la première application à mon actif, consiste à mettre en valeur les services, le savoir-faire des professionnels et des entreprises, au niveau local et international. L’intérêt de l’application est multiple :

– Dans un premier temps, elle tend à apporter une autre vision de l’Afrique et de ses cultures sur le monde.

– Dans un deuxième temps, c’est une formidable occasion pour les professionnels, de mettre en avant la visibilité de leur établissement auprès de clients potentiels afin de leur proposer des services ciblés.

Plébiscité par ses utilisateurs et son franc succès au Tchad et à l’international, elle nous amène à l’améliorer et à créer une nouvelle version qui va couvrir toute l’Afrique et proposer plus de fonctionnalités.

2) Objectifs de l’application :

Darna vous permet de consommer mieux et moins cher. Vous pouvez consulter les offres de réductions des magasins qui vous entourent. Manger au restaurant avec une réduction de 20%, bénéficier d’une place de cinéma à moitié prix, ou profiter de faire du shopping pendant les soldes, cela devient possible et facile. En rapprochant les clients et les professionnels, Darna donne un coup de jeune aux magasins et entreprises pour dynamiser leurs ventes et leur visibilité.

IMG_1586

2 commentaires

  1. Just want to say your article is as astounding.
    The clearness in your post is simply excellent and that i
    can think you are knowledgeable in this subject. Well together with your permission allow me
    to take hold of your feed to keep up to date with coming near near post.
    Thank you one million and please continue the enjoyable work.

  2. Pretty component of content. I just stumbled
    upon your weblog and in accession capital to claim that I get
    in fact loved account your blog posts. Any way I will be subscribing
    in your feeds or even I achievement you get entry to constantly fast.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page