Conseilcréer une start-upStartup

Quels type business pour se lancer

La décision de se lancer dans une activité hors ligne traditionnelle, une activité en ligne moderne ou une combinaison des deux est l’une des décisions les plus importantes que vous puissiez prendre.

Chacun a des avantages et des inconvénients à prendre en compte. Quel que soit le type d’entreprise dans lequel vous vous lancez, trois facteurs doivent toujours être prioritaires:

Il devrait être personnellement satisfaisant , rentable et idéalement , cela ne devrait pas vous exposer à l’emprisonnement . Les entreprises hors ligne sont solides et fiables, mais leur portée est limitée. Les entreprises en ligne ont potentiellement une portée massive, mais elles impliquent généralement un niveau de risque plus élevé en raison de la concurrence accrue.

Le coût relativement faible des affaires en ligne en fait une option attrayante pour les start-ups. Dans l’ensemble, le commerce en ligne est beaucoup plus simple et moins coûteux, et vous aurez beaucoup moins à perdre avec une activité en ligne qui échoue par rapport à la gestion d’une entreprise hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page