Startup

Comment devenir un vendeur millionnaire

Pour réussir dans la vie et les affaires, vous devez être un excellent vendeur, que ce soit pour vendre votre idée ou vos produits.

« Grands vendeurs sont littéralement le moteur de toute économie dans le monde », dit Grant Cardone, un expert de ventes millionnaire et l’auteur de livre « Sell or Be Sold: How to Get Your Way in Business and in Life ».

Alors, comment devenir un bon vendeur ou une bonne vendeuse ?

Grant Cardone partage les qualités qu’il pense nécessaire pour être un bon commercial.

1. Un bon vendeur ne pense pas seulement à faire des ventes, mais à créer un business

Les meilleures personnes de ventes travaillent pour bâtir une entreprise, et ne pas seulement d’essayer de faire une simple vente.

2. Un bon vendeur cherche à comprendre les besoins du client, puis trouver une solution à son problème

Les meilleurs vendeurs demandent toujours à leurs clients ce qu’ils veulent. En écoutant plus que parler, vous pouvez mieux adapter ce qu’ils cherchent.

3. Un bon vendeur aime son métier et ses clients

Les meilleurs vendeurs sont obsédés par leurs clients et la croissance de leurs entreprises.

4. Un bon vendeur ne dépend pas de l’état du marché pour ses résultats, et compte plutôt sur ses actions

Si vous êtes efficace, vous allez se débrouiller dans n’importe quelle situation économique, parce que vous créez votre propre économie. Vous gérez votre propre vie et de faire bouger les choses en dépit de l’environnement.

5. Un bon vendeur ne voit pas les tentatives de vente infructueuses comme des échecs, mais comme des investissements dans le processus

Si vous ne concluez pas une affaire, ne penser pas à cela comme une tentative ratée. Vous devez savoir que certaines tentatives donnent des résultats espérés tandis que d’autres ne marchent pas, mais ils sont tous des investissements dans l’entreprise.

6. Un bon vendeur voit les problèmes comme des opportunités

Quand un problème se présente, le voir comme une opportunité. Si vous n’avez pas de problèmes, cela signifie que vous n’avez pas de valeur à donner.

7. Un bon vendeur investit toujours dans son éducation et son développement personnel

Vous avez besoin de continuer à investir dans votre domaine. La formation, le développement, et la motivation personnelle, ce sont les outils d’un professionnel de la vente.

8. Un bon vendeur connaît bien son potentiel réel

Aucun gestionnaire ne peut connaître votre potentiel réel. Vous êtes le seul à connaître votre vrai potentiel, alors tenez-vous à une norme plus élevée que les autres.

9. Un bon vendeur détient les qualités de leadership, la motivation, et le but

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page