Startup

Top 10 des meilleurs web magazine entrepreneuriat en 2021

Découvrez le top 10 des des web magazine entrepreneuriat à suivre en 2021. Besoin de développer ou de parfaire vos connaissances en Entrepreneuriat et inversement ?

Liste des meilleurs Web Magazines entrepreneuriat

Le web mondial abrite de nombreux plateforme entrepreneurial de bonne qualité, au point qu’il serait tres difficile de les énumérer. Toutefois, en voici le top 10 à ne manquer sous aucun prétexte pour améliorer vos compétences en Entrepreneuriat

Forbes

Forbes, est une plateforme d’informations et analyses marketing, fait partie des networks les plus fiables pour les Entrepreneurs. leurs fournissant les statistiques en temps réel. Par exemple le classement des Hommes les plus riches du monde. le magazine proposé des analyse sans compromis et des outils pertinents à la communauté proactive entrepreneuriat

Financial Times

Le Financial Times est l’une des principales agences de presse au monde, reconnue internationalement pour son autorité, son intégrité et sa précision. Il fait partie de Nikkei Inc., qui fournit une large gamme d’informations, d’actualités et de services pour la communauté des affaires mondiale.

Bloomberg

 Bloomberg est le leader mondial des données, des informations et des informations commerciales et financières. En utilisant la puissance de la technologie, nous connectons les décideurs du monde entier à des informations précises sur les marchés financiers – et les aidons à prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes.

Entrepreneur

Fondée depuis 44 ans, Entrepreneur est le magazine des triomphes et des défis du parcours entrepreneurial. les articles, video et podcast multimédias aident les dirigeants d’entreprises a s’alimenter en idées innovantes et à élaborer des stratégies de croissance révolutionnaire.

Business insider

Sur le monde de la conversation et du partage, Business Insider donne aux leaders d’aujourd’hui un regard affirmé, moderne et optimiste sur les innovations : ces personnalités, entreprises et idées qui transforment le monde.

À lire aussi : Top 10 leçons importantes pour réussir dans n’importent quel domaine .

Avec un ton percutant (Informative, Smart & Fast), BI propose une ligne éditoriale avant-gardiste, positive et incarnée, traitant l’essentiel de l’actualité économique et tech, des aventures entrepreneuriales inspirantes, des conseils en stratégie personnelle et des expériences incroyables. 

Harvard Business Review

Les lecteurs de Harvard Business Review ont du pouvoir, de l’influence et du potentiel. Ce sont des stratèges commerciaux chevronnés qui ont réussi et qui continuent de s’efforcer d’en faire plus. Des penseurs indépendants qui adoptent de nouvelles idées. Des étoiles montantes qui visent le sommet.

Money

Money été fondé en 1972 en tant quemagazine imprimé qui aidait les gens ordinaires à vivre une vie plus riche en apprenant des stratégies de finances personnelles qui amélioraient leurs résultats. Aujourd’hui, nous continuons à bâtir sur cet héritage, en fournissant des nouvelles, des ressources pédagogiques et des outils à jour qui vous aideront à créer des investissements significatifs et des rendements durables. Nous sommes passionnés par tout ce que nous pouvons pour vous préparer à la réussite financière, que vous effaciez enfin vos dettes d’études ou que vous planifiez joyeusement votre retraite.

Foundr

Foundr a été créé à partir d’un désir de proposer du vrai contenu entrepreneurial. Car pour bâtir une entreprise est extrêmement difficile et cela ne devient pas plus facile.

Avec autant de bruit et d’informations de la part des “ GURU ”, des listicles, des schémas de devenir riche rapidement, etc. de certains des plus grands entrepreneurs de notre génération.

À lire aussi : Voici les livres qu’un entrepreneur doit dispose.

Richard Branson, Arianna Huffington, Mark Cuban et tant d’autres fondateurs extrêmement prospères ont partagé leurs expériences avec vous sur ce qu’il faut pour vraiment créer le type de startup que vous souhaitez créer.

Dynamique Mag

Dynamique mag publie régulièrement des articles sur la thématique de l’entrepreneuriat, de l’innovation ou encore d’astuces, de conseils, de dossier thématiques, mais aussi grâce à l’actualité de l’entrepreneuriat…

il n’est pas rare que certains entrepreneur à succes prennent la parole pour soutenir et aiguillier l’initiative.

Jeune Afrique business

Un service d’informations professionnelles consacré au secteur privé africain, Jeune Afrique Business +, a été lancé en 2016. Jeune Afrique Media Group compte également un magazine mensuel et un site internet en anglais, The Africa Report, ainsi qu’une maison d’édition de beaux-livres et de guides de voyage, Jaguar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité