1. Vous devez avoir votre propre pensée et vision, laissez le reste
Vous devriez avoir votre propre réflexion sur n’importe quoi, peu importe ce que le reste du monde dit, ne les poursuivez pas, peut-être qu’un certain groupe de personnes est après quelque chose de mal, donc vous n’avez pas besoin de les aimer, peu importe à quel point ça brille pour toi la voix de ta conscience, seul le poisson mort va avec le courant, tu veux être un poisson mort ? Le choix vous appartient !
2. Arrêtez d’être gênant pour les autres
Il n’est pas nécessaire de mettre le nez dans chaque affaire, peu importe à quel point vous êtes proche de quelqu’un, une limite est toujours là pour vous tenir à distance. Demandez-vous cela, aimez-vous être exposé par quelqu’un? Voulez-vous que quelqu’un vous rende responsable de quoi que ce soit ? Accepterez-vous les critiques tout le temps ? La réponse est un grand NON, alors éloignez-vous de cette habitude irritante.
3. Essayez aussi de comprendre la perception des autres
Nous avons une perception différente pour différentes choses, ne passez aucun commentaire sans comprendre son contexte, vous devez connaître le contexte avant de dire et de mettre quoi que ce soit dans votre état d’esprit. Ne vous considérez pas comme un ange qui ne peut pas se tromper dans son jugement, vous pouvez penser mal à tort ou vous pouvez penser mal à tort ? Tu es à quoi ? Le second est affreux, comprendre la compréhension des autres. Il vous sera plus facile de ne pas être un hypocrite.
4. Ne parlez pas si vous ne pouvez pas parler
Ne vous vantez pas des choses que vous ne pratiquez pas réellement, restez humbles, soyez terre-à-terre, revendiquez seulement ce que vous pouvez réellement faire, faites en sorte que ce que vous dites pouvoir se produise. Sinon, vous perdrez votre crédibilité et votre confiance, vous perdrez l’amour et la confiance de vos proches.
5. Ne faites que les promesses que vous êtes en mesure de tenir
Ne prenez pas d’engagements aussi importants que vous ne pourrez pas remplir plus tard, c’est tout à fait normal de dire NON, je ne peux pas, plutôt que d’être battu plus tard.
6. Au lieu d’être partial dans certaines situations, gardez le silence
Ne faites pas de remarque basée sur vos préjugés, dites ce qui vous trotte vraiment dans la tête, cochez la case juste au moment où vous pensez vraiment que c’est le cas, sinon restez silencieux. Vous ne devriez pas être injuste avec vous-même. Commencez à être honnête avec vous-même