Startup

Comment une plateforme aidé les startups a devenir des experts en relations publiques

Imaginez que vous ayez démarré une startups dans un secteur où vous êtes qualifié. Vous avez investi du temps, de l’énergie et de l’argent. Maintenant vous réalisez que vous devez faire connaître votre marque. Malheureusement vous ne savez pas par où débute. La perspicacité de Sabina Hitchen pourrait peut-être vous aider.

Hitchen est le fondateur et PDG de PressforSuccess.com. Une école de publicité et une communauté de membres qui sert des milliers d’entrepreneurs et de propriétaires de petites entreprises à travers le pays. L’école s’est assise avec Jessica Abo pour partager ses trucs et astuces pour aider la presse à tomber amoureuse de votre marque.

Jessica Abo: Sabina, qu’est-ce que PressforSuccess.com?

Sabina Hitchen: Si vous êtes propriétaire ou entrepreneur de petite entreprise. Vous pouvez être le meilleur dans ce que vous faites. Vous pouvez être le meilleur graphiste, le meilleur cupcake maker. Mais si personne ne sait que votre société existe. Vous êtes ne survivra pas ou ne prospérera pas, et c’est là que la publicité entre en jeu.

Pendant longtemps, vous deviez soit compter sur Google et bonne chance. comme le bricolage, soit embaucher un publiciste. Ce que je recommande vivement mais c’est beaucoup d’argent. Il y a des frais généraux là-bas, et pour les utiliser correctement. Vous devez vous engager pendant une longue période.

La solution que nous avons trouvée était Press for Success. Il s’agit d’une école de publicité en ligne et d’une communauté de membres qui aide les entrepreneurs à obtenir la presse de manière stratégique et en toute confiance.

Ce que nous avons vraiment fait, c’est leur donner un accès, un accès aux ressources, une éducation de toutes sortes, la diffuser, la diffuser en direct, des ressources d’experts, des opportunités publicitaires …. Tout ce que vous devez faire et avoir à mener votre propre campagne de relations publiques, nous ‘ai fait pour vous.

Comment votre vie antérieure d’éducateur a-t-elle joué un rôle dans l’élaboration de ce cours?

J’ai travaillé dans l’éducation. J’ai travaillé dans la conception de programmes d’études. Mais je savais ensuite qu’enseigner au lycée ne m’était pas destiné. Avance rapide, et j’ai déménagé à New York. J’ai fondé une agence de publicité après avoir travaillé dans les relations publiques (RP) là-bas.

C’est vraiment là que deux choses puissantes se sont produites pour moi: Premièrement, je me suis vraiment ancré dans l’importance et la puissance de la publicité pour les entreprises. J’ai également vu. En tant que personne qui n’était pas seulement un publiciste. Mais aussi une propriétaire de petite entreprise. Une entrepreneuse elle-même, j’ai vu que tant de gens n’y avaient pas accès.

A Lire aussi : Top 4 clés du succès d’une Startup

Comme beaucoup d’entrepreneurs, je faisais de la publicité en tant qu’agence, puis je l’enseignais et en parlais et en parlais partout de mon appartement aux cafés, puis c’est devenu de plus en plus grand. Je m’inspirais essentiellement de ma carrière antérieure d’éducateur et de ma carrière actuelle de publiciste. J’ai épousé ces deux-là. Et c’est là que Press for Success est vraiment né, où nous créons plus qu’un simple cours. C’est une communauté éducative florissante, c’est un centre de soutien publicitaire pour les propriétaires de petites entreprises de tout le pays, et cela vient vraiment de ce mariage de mes deux carrières – c’est juste un rappel que partout où vous commencez, vous ne savez jamais ce que vous pouvez emporter avec vous et changez vraiment de façon exponentielle votre trajectoire professionnelle.

Disons que quelqu’un est propriétaire d’une petite entreprise. Ils pourraient penser: “J’ai à peine le temps de faire ce que je dois faire au quotidien pour gérer mon entreprise, je n’ai pas le temps d’en apprendre davantage sur les relations publiques, encore moins de faire mes relations publiques.” Que voulez-vous dire à cette personne?

Tout d’abord, je vous entends, surtout maintenant. Alors que beaucoup d’entre nous travaillent à domicile et que nous avons tellement ajouté. Mais je vous dis ceci: vous avez passé tellement de temps, d’argent, d’énergie, d’espoir sur cette entreprise, la croissance de cette entreprise, la création de cette entreprise, ce serait dommage de ne pas la partager avec le monde.

Vous devez le partager avec le monde. Vous avez besoin que les gens vous trouvent, vous découvrent, achètent chez vous et maintenant plus que jamais, vous avez accès aux outils et ressources, aux informations pour vous y aider. Je ne saurais trop exagérer à quel point ce serait une tragédie si vous ne vous exposiez pas quand c’est si possible.

La deuxième chose que je dirai est que c’est vraiment une tragédie pour le reste d’entre nous, car si nous ne pouvons pas trouver vos produits et vos services et votre expertise et vos livres et tout ce que vous essayez de faire connaître, nous manquons également. .

Un de vos mantras est «la publicité est une possibilité». Que veux-tu dire par là?

La publicité est toujours une possibilité. Je veux que les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs sachent que ce n’est pas seulement pour les autres, mais pour vous. Chez Press for Success. Nous avons littéralement des milliers d’étudiants et nous avons vu des histoires de réussite, la presse locale, la presse régionale, les listes d’Oprah et les émissions du matin. Mais mes préférés ne sont pas seulement les réussites qui concernent les opportunités de publicité

Mes préférés sont quand les entrepreneurs apprennent réellement un ensemble de compétences, parce que c’est là que réside le vrai pouvoir, non?

Pas seulement le grand moment de votre actualité locale ou nationale. Mais aussi l’apprentissage de l’ensemble des compétences afin que vous puissiez le faire encore et encore. Pour savoir que chaque fois que vous avez une histoire, vous savez comment la publier. C’est pour moi la vraie mesure de notre succès.

Comment voyez-vous la publicité pour les petites entreprises changer cette année?

Nous avions l’habitude de penser souvent à la publicité en silo ou à la publicité dans notre marketing, mais ce que j’essaie d’encourager les gens à voir maintenant en 2021. C’est de vraiment m’assurer que votre entreprise est visible et qu’elle est exposée. Se connecter avec vos clients et clients potentiels et actuels est la publicité, le contenu et la communauté. Tout cela tourbillonne comme un bon ragoût ou une sorte de bonne recette, alors vous voulez vous concentrer sur votre publicité.

Vous voulez trouver des moyens de connecter cela à la communauté que vous développez – la communauté autour de votre entreprise. Je pense que chaque entreprise doit être sa propre machine de contenu, donc vous connectez également votre publicité à votre propre contenu. Ce que je dis vraiment, c’est que la publicité ne vit pas seule, elle fonctionne dans cette grande image.

Quels sont vos conseils à suivre pour les personnes qui tentent de décrocher la presse à partir d’aujourd’hui?

Voici quelques choses que vous pouvez commencer à faire pendant que nous parlons. Tout le monde parle de toutes les nouvelles formes de médias sociaux, TikTok, Clubhouse, Reels, Snapchat, tout ça, non?

Je veux que vous reveniez au bon vieux Twitter. Twitter est l’endroit où vivent tant de journalistes, vous pouvez donc les contacter, apprendre à les connaître, obtenir leurs coordonnées et savoir sur quelles histoires ils travaillent.

De nos jours, la plupart des journalistes, comme ceux de l’Associated Press, des différentes chaînes d’information locales et nationales, sont en fait tenus d’avoir des choses comme Twitter et un compte Facebook professionnel.

Ce qui vous donnera la chance de vous connecter. Car au-delà du contexte, ce que vous voulez vraiment, c’est une relation avec la presse, c’est ce qui vous donne cette publicité en or massif, et cela vient de la connexion avec eux sur les réseaux sociaux. La première chose à faire est de retourner sur Twitter et de l’utiliser pour exploiter les relations.

La deuxième chose que je veux vous dire est de mettre davantage l’accent sur la connaissance de vos médias d’information locaux et d’y présenter vos histoires, car au cours de l’année écoulée.

Les gens sont devenus tellement dépendants de leurs nouvelles locales pour des mises à jour sur tout, de la pandémie à l’élection. Ils sont déjà connectés à leurs actualités locales et les actualités locales souhaitent plus que jamais mettre en avant les propriétaires de petites entreprises locales.

C’est donc une tempête parfaite pour vous d’aller à vos actualités locales, de vous connecter avec eux, de les trouver sur Twitter, de les retrouver sur leurs Facebook professionnels et de vous préparer à partager l’histoire de votre petite entreprise locale.

Recommandez-vous aux gens d’envoyer au journaliste sur Twitter un tweet sur leur fil d’actualité ou d’essayer d’envoyer un message direct à cette personne, puis combien de temps aimez-vous attendre après votre première tentative avant de reprendre contact?

Avant même de penser à vous présenter, dites d’abord: “Je vais m’engager avec eux pour que mon nom vous semble familier. J’aimerais tweeter avec eux, peu importe ce dont ils parlent.

Je souhaite répondre. Je vais commencer une conversation. Ensuite, après avoir investi un peu de temps, même juste une semaine. pour apprendre à les connaître, j’ai vérifié le contenu qu’ils font, donc je ne suis pas étranger au contenu qu’ils faire, alors je peux me présenter et dire que j’aimerais partager mon histoire avec vous, préférez-vous que je le fasse sur DM ou peut-être par e-mail? “

Je demanderais la permission d’abord après que vous vous êtes déjà engagé. puis si vous n’entendez pas, attendez quelques jours et faites à nouveau un suivi. Je crois fermement que le suivi devrait avoir lieu dans quelques jours, car sinon, tant de temps s’est écoulé et tant de contenu leur a été lancé, ils ont peut-être oublié. Pers

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité