ConseilLeadership

ENTREPRENDRE ENSEMBLE POUR BÂTIR UN EMPIRE FINANCIER

Trouvez-vous quelqu’un avec qui vous pourrez construire un héritage. Les relations devraient être plus axées sur la production d’un « cerveau d’esprit » (entreprise) qui aura ensuite un muscle financier à nourrir et à subvenir à la famille et à la communauté en général, plutôt que de simplement produire des bébés que vous n’aurez pas un muscle financier pour nourrir.

Ne vous méprenez pas, le sexe est bien et tout, cependant, comment allez-vous maintenir le produit final du sexe sans argent ? Un érudit africain par le Dr Claud Anderson a dit un jour : « Les Africains ont besoin de construire leur propre entreprise et d’engager leurs propres enfants. C’est CRIMINEL de continuer à avoir des bébés et de les envoyer dans le quartier de quelqu’un d’autre pour supplier pour un travail ». En fin de compte, nous nous reproduisons à travers nos progénitures.

Il est donc primordial que les couples africains s’engagent sur la façon dont ils devraient accumuler ensemble des richesses, en fécondant leur esprit d’un « cerveau » lucratif et en fixant ensemble des objectifs financiers réalisables. Ensuite, poussez sur un budget zéro, si nos parents pouvaient nous élever avec un budget zero, alors pouvons-nous élever notre « fils de cerveau » ou « fils de cerveaux » avec un budget zéro sans financement.

La famille est une unité économique de base de la société. C’est soit votre partenaire est un actif soit un passif, je recommande le premier plutôt que le second. Arrêtez de sortir avec des partenaires avec des goûts chers sur votre poche. Essentiellement, toutes les familles africaines devraient s’efforcer d’avoir une entreprise familiale, qui créera par la suite des emplois dans notre société africaine . Au lieu de perdre du temps à regarder des émissions de télévision stupides comme ‘Generation The Legacy’ ou ‘Empire’, les couples africains devraient s’efforcer de travailler à construire leurs propres vrais « empires », afin qu’ils vivent un « héritage » durable pour la prochaine « génération ».

L’homme et la femme doivent travailler en harmonie sur la même plantation au profit de notre communauté africaine principalement, afin qu’ils puissent cimenter un solide héritage pour leur future progéniture, il y a un proverbe africain qui dit :  » la vie est une guerre, la famille est une ar Mon Dieu. Dans l’antiquité, avant notre rencontre avec les colons blancs, nos ancêtres et ancêtres ont construit une richesse intergénérationnelle qui se transmettait d’une génération à l’autre. Vous trouverez certaines familles africaines possédant une grande variété de bétail et de récoltes, des terres ou une famille particulière spécialisée dans l’artisanat, avec laquelle elles ont échangé les unes avec les autres.

Pour conclure, nous changeons le récit, nos enfants n’hériteront pas de la dette comme nous l’avons fait, mais ils hériteront de notre richesse et aussi de la sagesse intergénérationnelle pour créer la richesse pour eux-mêmes. Si la famille est faible, la progéniture future et la communauté en souffriront. Il y a un ancien proverbe africain qui dit « Une famille unie mange dans la même marmite ». Une solide structure familiale noire est une base fondamentale pour construire une communauté économique noire solide, avec une unité commune.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
0