Les 10 artistes les mieux payés au monde
Dans le monde du divertissement, les artistes sont souvent payés des sommes astronomiques pour leur talent. Le magazine Forbes a publié récemment la liste des 10 artistes les mieux payés au monde en 2021. Découvrons qui sont les heureux élus.
Genesis – $230 M
Le groupe de rock britannique Genesis arrive en tête du classement avec des revenus de 230 millions de dollars. Leur tournée « The Last Domino? » a été un immense succès et a rapporté 117 millions de dollars.
Sting – $210 M
Le chanteur et musicien britannique Sting arrive en deuxième position avec des revenus de 210 millions de dollars. Sa tournée « My Songs » a été un véritable carton et a généré plus de 50 millions de dollars.
Tyler Perry – $175 M
Tyler Perry est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain. Il est notamment connu pour avoir créé la série télévisée « House of Payne ». En 2021, il a gagné 175 millions de dollars grâce à ses films et séries.
Trey Parker & Matt Stone – $160 M
Les créateurs de la série animée « South Park » sont également présents dans le top 10. Trey Parker et Matt Stone ont gagné 160 millions de dollars en 2021 grâce à leur série, ainsi qu’à leur nouveau film « South Park: Post Covid ».
James L. Brooks & Matt Groening – $105 M
Le duo de producteurs James L. Brooks et Matt Groening arrive en cinquième position avec des revenus de 105 millions de dollars. Ils sont notamment les créateurs de la série animée à succès « Les Simpson ».
Brad Pitt – $100 M
L’acteur américain Brad Pitt arrive en sixième position avec des revenus de 100 millions de dollars. Il a notamment joué dans le film « Bullet Train », qui sortira en 2022.
Rolling Stones – $98 M
Le groupe de rock légendaire Rolling Stones est toujours au sommet de sa forme. En 2021, ils ont gagné 98 millions de dollars grâce à leur tournée « No Filter ».
James Cameron – $95 M
Le réalisateur James Cameron a gagné 95 millions de dollars en 2021 grâce à la sortie de la version remasterisée de son film « Avatar ».
Taylor Swift – $92 M
La chanteuse Taylor Swift est également présente dans le top 10. Elle a gagné 92 millions de dollars en 2021 grâce à son nouvel album « Evermore ».
Bad Bunny – $88 M
Le chanteur portoricain Bad Bunny est le dernier de la liste, avec des revenus de 88 millions de dollars. Il a sorti son troisième album en 2020, intitulé « El Último Tour Del Mundo », qui a connu un grand succès.
En somme, ces artistes ont gagné des sommes impressionnantes grâce à leur talent et leur travail acharné. Leurs fans sont ravis de les voir continuer à produire de la musique, des films et des séries qui les divertissent. Qui sait ce que l’année 2022 leur réservera ?