Startup

Trouver des idées grandes, Industries Guide de démarrage pour le commerce local

Dans un monde de plus en plus numérisé, l’adaptation est nécessaire, sinon pour prendre de l’avance de la compétition, pour la survie. Le monde des affaires est de plus en plus féroce que jamais, et les industries sont de plus en plus agressifs dans leur approche de réaliser un profit et faire les entreprises à croître. Ils ne sont pas opposés à investir de l’argent vers la chasse pour une nouvelle technologie ou un service qu’ils peuvent utiliser pour atteindre cet objectif.
Les commerçants locaux et les détaillants sont particulièrement désireux de trouver des outils qui les aideront à faire croître leur entreprise et leur profit. Par conséquent, ils voient que leurs programmes de marketing et des stratégies de vente sont conçus pour générer des prospects et des ventes. L’internet figure certainement grandement dans presque tous les plans d’affaires, et cela ne devrait pas venir comme une surprise, vraiment. Après tout, il est un fait que si vous voulez aller de l’avant, vous devez être « connecté ». Combinant le commerce local avec le commerce en ligne (aussi connu comme le commerce électronique) sera certainement accomplir cela.

image

Dans cet article, je vais explorer 1) ce que le commerce local est, 2) l’évolution du commerce local, 3) les tendances actuelles et futures dans le commerce local, et 4) des entreprises prospères de commerce locales.
QU’EST-CE QUE commerce local?
Il ya plusieurs idées fausses et des confusions quant à ce que le commerce local est.
Le commerce local implique un acheteur de commander un produit d’un vendeur, et le vendeur de livrer le produit à l’acheteur de l’emplacement le plus proche. Cela réduit efficacement le temps et le coût de la logistique impliquées et établit aussi un certain niveau de confiance entre les deux parties. Cela découle en grande partie du fait que l’acheteur fait son achat auprès d’un proche, ou local, marchand ou détaillant.
Le commerce local se réfère également à l’utilisation des technologies web et mobile pour faire des achats auprès des commerçants locaux. Les consommateurs pourront utiliser ces technologies afin de chercher les produits qu’ils veulent ou ont besoin, d’interagir avec les commerçants locaux de commander les produits, et de faire livrer les produits pour eux.
Commerce local vs. E-Commerce
Confusion sévit toujours quand ces deux – le commerce local et le commerce électronique – sont mentionnés. Certains disent qu’ils sont une seule et même; d’autres soutiennent que ce sont deux types de commerce complètement différentes.
Le point de vue conventionnel sur le commerce locaux concernés les actions des achats et ventes étant réalisées en personne, où l’acheteur et le vendeur sont en un seul endroit au même moment. L’interaction a lieu avec les deux parties étant face à face.
E-commerce, d’autre part, a été mis en place sur la prémisse que les vendeurs peuvent offrir leurs marchandises ou de marchandises et les acheteurs peuvent les acheter, même si elles sont littéralement des mondes à part. Tout le monde peut commander et acheter quoi que ce soit, peu importe où ils sont situés. Très probablement le nom le plus reconnaissable dans l’e-commerce est Amazon, où un étudiant en Inde peut acheter un livre en Alaska. L’emplacement physique de la marchandise ne sera pas question; les acheteurs peuvent passer leur commande dans le confort de leurs propres maisons. L’acheteur et le vendeur ne disposent même pas de savoir comment l’autre ressemble afin de compléter une transaction.
Fondamentalement, la principale différence entre les deux est la proximité de l’acheteur et le vendeur. Dans d’autres domaines, ils sont à peu près semblable.
Aujourd’hui, bien que les entreprises d’e-commerce ne sont pas brique et de mortier magasins, ils le font de maintenir des structures physiques à l’entrepôt des marchandises qu’ils vont livrer aux acheteurs. De la même manière, le commerce local est maintenant largement facilitée par l’Internet, qui est considérée comme une caractéristique de l’e-commerce. Dans le passé, le commerce local a été considérée comme une opération strictement hors ligne pendant que l’e-commerce est purement en ligne. Maintenant, ce qui est plus le cas, puisque l’e-commerce a également des opérations hors ligne.
Pourtant, ce qui distingue les deux est en dehors de proximité. Dans le commerce local, l’exécution des commandes se fait au niveau local, même si le paiement et de commande ont lieu en ligne. E-commerce, d’autre part, permet l’exécution des commandes soit autre que locale.
La question suivante serait: qui est plus grand, le commerce local ou e-commerce?
Autant que le monde reconnaît maintenant le grand nombre de gens qui font leurs achats en ligne, les études montrent que, à partir de 2013, aux États-Unis, le commerce électronique ne détient que 5% du marché de détail. L’autre 95% est toujours occupée par brique et de mortier magasins. Dans ce contexte, le commerce local est toujours placée sous la brique et le mortier catégorie.
L’évolution du commerce LOCAL
Aujourd’hui, le commerce local est le plus souvent caractérisée par l’utilisation de tout outil, le service ou la technologie en ligne ou mobiles par les commerçants et les consommateurs locaux. Mais cela ne la façon dont il a toujours été.
Il est assez intéressant de voir comment le marché local a évolué à travers les siècles. Il a certainement parcouru un long chemin depuis l’agora, ou en plein air, souvent en forme de tente, des marchés où les commerçants et artisans mis en place des boutiques pour vendre leurs marchandises. Ici, les détaillants, les commerçants et les intermédiaires interagissent et vendent leurs produits à tous les acheteurs qui dirigent délibérément à l’agora de vérifier ce qui vous sont proposés.
Pendant l’Antiquité, des chameaux et des chariots caractérisés marchés. Puis vint l’introduction du bazar, qui est une zone permanente de merchandising clos où les marchandises sont les services sont vendus ou échangés. Les magasins de détail ont alors commencé à être mis en place, que les détaillants ont trouvé plus de stabilité dans la permanence de l’espace pour leurs biens et services. Aujourd’hui, les magasins en ligne sont en train de devenir la nouvelle tendance dans le commerce local.
Pour apprécier pleinement la façon dont le commerce local a évolué, prenons un oeil à quelques-unes des choses que le commerce local a rendu possible.
Dématérialisation sont activées, grâce à la technologie sans papier. Pages jaunes sont maintenant principalement utilisés pour allumer la cheminée, et les compagnies de téléphone sont maintenant réduisent leurs annuaires téléphoniques imprimés. Entreprises de publipostage direct sont également en baisse un par un, car il ne semble y avoir beaucoup de demande pour leurs services.
Les transactions sans espèces deviennent la norme. Dans le passé, avant de quitter la maison, vous auriez à vérifier si vous avez assez d’argent pour vous dépanner pour toute la journée. Aujourd’hui, tout ce que vous allez probablement avoir besoin de quelques notes, une carte, et votre appareil mobile. En fait, vous pouvez certainement passer la journée en utilisant simplement votre appareil mobile, de payer pour des produits et services locaux en touchant ou en agitant votre smartphone.
Augmentation du chiffre d’affaires et le nombre de clients. Ceci est une bonne raison pour laquelle le commerce local est encouragée parmi les petites entreprises. Il ya une croissance notable du chiffre d’affaires ainsi que le nombre de clients d’acheter. La commodité que le commerce local offre est la principale raison pour laquelle de plus en plus de gens optent pour faire leurs achats de «façon mobile».
L’augmentation des revenus et des ventes sera également attribué au fait que les entreprises sont en mesure d’ouvrir 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Cela signifie que les acheteurs qui achètent même dans le milieu de la nuit seront en mesure de le faire, au lieu d’attendre pour le magasin de brique et de mortier à ouvrir. Puisque les paiements sont également faites par un système cashless, la collecte des paiements sera relativement facile pour les entreprises. Les transactions sont traitées presque instantanément, puisque les paiements à traverser immédiatement, au lieu d’avoir à traiter avec les temps d’attente pour les paiements pour effacer par les banques.
TENDANCES actuelles et futures dans le commerce local
Le commerce est en constante évolution, et si l’histoire nous a appris quelque chose, il est que les choses vont toujours changer. Il est à nous de nous adapter à ces changements et les faire travailler.
Nous sommes en train de profiter des nombreux avantages du commerce local, et il est aussi le plus souvent assurés que cela va continuer longtemps dans l’avenir. Prenons un regard sur les tendances actuelles dans le commerce local que nous sommes actuellement en jouir, et les tendances qui façonneront son avenir.
Centralisation des marchés
Les achats peuvent être un travail difficile. Vous auriez probablement à consacrer une journée entière pour faire du shopping pour un ensemble unique de tenue, compte tenu de la quantité de marche, vous aurez à faire d’un magasin à l’autre. Si vous êtes pointilleux sur les détails, vous auriez probablement à cartographier l’ensemble expédition shopping avance. Quel magasin vous devriez visiter en premier? Quel magasin vous consultez pour vos chaussures? Quels magasinez pour une paire de jeans? Et puisque vous allez marcher pendant des heures, vous auriez probablement pour décider de ce qui sera la chaussure la plus confortable pour la marche.
Mais il ya maintenant une alternative. Alors qu’il était encore porter votre pyjama, vous pouvez rester recroquevillé dans son lit, tournez sur votre appareil mobile, portable ou de bureau, et de voir des millions de produits, sans mettre le pied sur la porte.
Dans l’avenir, attendez de voir non seulement les marchés axés sur les produits. Les prestataires de services font également leurs offres aux consommateurs en ligne, mais bientôt, nous pourrions nous attendre marchés axés sur les services à grande échelle. Grâce à ces marchés, vous pouvez avoir accès à une grande variété de services et de fournisseurs de services, de produits de nettoyage et les plombiers, les planificateurs d’événements, et les planificateurs de voyages, aux constructeurs et aux charpentiers. Ne soyez pas surpris si vous verrez aussi des avocats, des conseillers financiers et agents d’assurance qui offrent leurs services dans un marché unique en ligne.
Des outils plus pratiques
Dans le passé, lorsque vous souhaitez savoir où obtenir des services de plomberie, vous auriez à pores sur les pages jaunes, et vous êtes également susceptible de se retrouver avec un fournisseur de services fiables sur votre premier essai. Aujourd’hui, tout ce que vous avez à faire est de sortir votre smartphone et touche localisation permis en quelques mots-clés. Vous pouvez également rechercher des avis sur le fournisseur de service pour obtenir un petit degré d’assurance que vous obtiendrez la qualité pour votre argent.
Le règlement des achats signifiait aussi vendeurs ayant pour voir des caisses enregistreuses et des cartes perforées. Merci aux inventions et des innovations technologiques, il ya maintenant des appareils et gadgets pour ces types de transactions.
Comme la scène du commerce local est de plus en plus mobile, commodité devient le nom du jeu. Juste en tapant sur votre téléphone mobile, vous pouvez parcourir les boutiques, passer des commandes et effectuer des paiements pour vos achats. Encore une fois, le tout sans avoir à l’étape à l’intérieur du magasin.
Amélioration de l’expérience de magasinage
Aller en ligne et vous trouverez de nombreux consommateurs partageant leur expérience comme ils profitent des produits de services sur le marché local. Exactement comment puissante est cette approche «expérience partageable»? Il est si puissant qu’une seule critique négative peut perdre un restaurant de la valeur d’une journée de clients. Un client mécontent peut causer un magasin de perdre des milliers de dollars dans sa marchandise.
Une des caractéristiques que de nombreux acheteurs apprécient à propos commerce local est « livraison le jour même ». Même « la livraison le lendemain » est déjà une bonne chose, par rapport à l’expérience passée d’avoir à attendre pendant des jours et même des semaines pour les articles commandés pour arriver à leur porte. Cela rend même la livraison de nourriture possible en ligne.
Les achats en ligne a réussi à faire l’expérience d’achat transparente et de le rendre plus personnalisé. Pour la part du vendeur, ils seront également en mesure de mieux suivre les statistiques d’entreprises, puisque l’utilisation de la technologie rend la collecte d’informations plus facile et rapide.
Et il ya la question des transactions étant réglée sans l’aide de trésorerie pure et simple. À l’heure actuelle, il est probablement très difficile d’imaginer une société complètement zero cash. Cependant, ne nous laissons pas l’exclure complètement. Si les bonds prises par le commerce local sont une indication, ce scénario pourrait ne pas être trop loin dans l’avenir.
Les structures des entreprises de devenir plus flexible
Dans une tentative pour adapter aux changements apportés par les innovations de commerce locales, les détaillants devront être plus souple. Ils devraient être plus réceptifs à des partenariats avec d’autres détaillants et fournisseurs de services afin de satisfaire ou de satisfaire les commandes. L’exemple le plus commun d’une relation de collaboration est celui que les détaillants ont avec les sociétés de livraison.
Magasins seront également se trouver avoir à travailler ensemble et à forger des liens qui exposera de nouvelles et meilleures expériences de shopping pour les acheteurs et les vendeurs.
Les détaillants seront plus ouverts à prendre des rôles plus que ceux initialement prévus. Par exemple, il est possible pour les détaillants à devenir des sources d’approvisionnement. Cela est possible quand ils sont ceux qui réacheminer l’ordre à la zone où se trouve le client et, de là, une entreprise locale sera de livrer le produit à l’acheteur.
Détaillants physiques prennent le rôle de salles d’exposition
Magasins de brique-et-mortier vont maintenant être transformées en salles d’exposition, où les consommateurs seront en mesure de naviguer et de numériser des documents qui seront commandés par l’intermédiaire en ligne ou mobile, et seront livrés à eux le lendemain.
Les entreprises locales seront commencer à adopter le libre-service et des approches basées sur la localisation
Les entreprises pourront désormais faire usage de géolocalisation et traite à la demande des visions dans leurs opérations. Ceci est le plus souvent observée chez les couponing marketing direct ou plates-formes. Par exemple, en faisant partie de Groupon Maintenant, une pizzeria locale peut maintenant promouvoir sa pizza dans son emplacement, et il sera également en mesure d’offrir un rabais de 50% sur toute la pizza toujours disponible après 4 dans l’après-midi à marcher en clients .
Certaines entreprises de commerce locale SUCCÈS
Il est temps de jeter un oeil à un couple de réelles entreprises locales de commerce qui ont connu un succès.
Uber
Pour beaucoup, Uber est déjà un nom de ménage, fondée en 1999 comme une société de réseau de transport. Grâce à leur application Uber, les consommateurs peuvent utiliser leurs smartphones pour soumettre une demande de voyage. Cette demande sera acheminée aux conducteurs Uber qui, en utilisant leurs propres voitures, arrivera à l’emplacement du client, pour remplir les détails de la demande de voyage. Alors, comment est réussie Uber, demandez-vous? Actuellement, Uber opère dans 58 pays et plus de 300 villes dans le monde entier. En Juin 2015, il est estimé à une valeur nette de 50 milliards de $.
Grâce à ce service d’expédition mobile, il suffit d’un seul robinet pour faire un tour en quelques minutes. Après avoir placé une demande, un pick up de temps estimée sera fourni, ainsi que les détails du pilote Uber affectés à vous chercher. Le prix est clairement indiqué, et le paiement se fait par votre smartphone. Cet élément de numéraire à ce service ajoute encore à la commodité.
Une grande partie de la réussite de Uber est crédité sur le large éventail de choix de manèges qui sont disponibles pour les clients. De un véhicule uberX à un taxi pour les voitures de luxe plus haut de gamme, les clients peuvent faire leur choix. Uber parvient également à répondre aux mêmes questions que le public équitation rencontre toujours. En bref, il agit comme un solutionneur de problèmes décisive et rapide pour les cavaliers et les navetteurs.
Zeel
Les prestataires de soins ont également pris le chemin de commerce local, et un bon exemple est Zeel, qui fournit des « massages jour même, à domicile avec les thérapeutes meilleure licence ». Les utilisateurs peuvent maintenant avoir Zeel massage On Demand livré à leur porte. Les services de Zeel sont disponibles dans la région de New York Metropolitan, et certaines parties de la Floride et de la Californie.
Alors, comment ne fonctionne Zeel? Les clients devront réserver directement sur le site de Zeel, ou par l’intermédiaire de leur smartphone. Une fois que la réservation a été faite et les détails aplanies, une Zeel Massothérapeute (ZMT) arrivera à la maison du client, ou tout autre endroit comme bureau ou à l’hôtel, en aussi peu qu’une heure.
Service de Zeel a réduit le besoin de gens qui veulent avoir un massage à prendre un certain temps hors de leur travail, réserver une séance dans un spa ou un massage clinique, et de conduire tout le chemin à travers la ville pour avoir la session. Zeel obtiendra la demande de réservation et de l’emplacement du client, et un de leurs Zeel massothérapeutes dans la zone de clients venir à l’emplacement exact.
Une autre raison de la réussite de Zeel est de savoir comment ils défendent la qualité de leur service par le maintien d’un bassin de ZMTs triés sur le volet qui sont entièrement sous licence, fond-vérifié et expérimentés dans la thérapie de massage.

Laisser un commentaire

Back to top button