ConseilHabitudeMotivation

𝐓𝐔 𝐕𝐄𝐔𝐗 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐋𝐈𝐒 𝐂𝐄𝐂𝐈 𝐄𝐓 𝐀𝐏𝐏𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄

Si vous trouvez dans ce livre des motivations profondes pour entrevoir l’indépendance financière, vous apprendrez ensuite quelques actions très simples pour concrétiser votre rêve d’indépendance fnancière.

Vous apprendrez que devenir riche est une science exacte qui consiste à faire les choses d’une 𝗖𝗘𝗥𝗧𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗠𝗔𝗡𝗜𝗘𝗥𝗘 comme l’a bien démontré 𝗪𝗮𝗹𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗪𝗮𝘁𝘁𝗹𝗲𝘀 dans son livre, «𝙇𝙖 𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙’𝙚𝙣𝙧𝙞𝙘𝙝𝙞𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩».

Articles similaires

Faire les choses de cette 𝗖𝗘𝗥𝗧𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗠𝗔𝗡𝗜𝗘𝗥𝗘 ressemble au fait de garder sa chèvre, prendre soin d’elle af𝗂n d’obtenir un troupeau.

Une sagesse que possédait nos ancêtres et qui résume l’essentiel de l’économie: épargne, investissement, rentabilité.

Mais pour cela, vous avez besoin d’être motivé car en général, aucune personne à la mentalité pauvre ne trouve de motivation pour faire des choses comme épargner, investir, apprendre constamment, prendre des risques.

Cette mentalité pousse généralement à minimiser l’idéal de devenir tout simplement parce qu’on a peur d’agir et d’échouer.

Mais si vous êtes comme moi qui ai comme devise: « 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲 𝗽𝗮𝘀, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘁 », voici quelques étapes de ce processus :

1. D’abord, prenez conscience qu’il faut sortir, financièrement, d’une démarche de dépense et d’une situation de captivité.

2. Décidez d’appliquer le principe de la chèvre de ma mère, en épargnant au moins 10% de votre revenu en vue de votre projet d’indépendance financière.

3. Consommez de manière intelligente en réduisant vos dépenses pour augmenter votre épargne et votre capital.🪙

4. Investissez-vous pour trouver une autre source derevenus passifs en plus de votre travail principal. Avec ces revenus, renforcer votre épargne.

5. Lorsque votre épargne devient substantielle, investissez dans une vraie affaire. Et lorsque cette affaire commence à vous rapporter autant que votre salaire actuel, démissionnez pour vous consacrer totalement au développement de votre affaire.

6. Apprenez à vos enfants à faire des affaires et préparez-les à faire perdurer votre vision après vous.

Tout le monde peut suivre ce processus en quelques étapes simples pour changer de vie mais vous avez besoin de trouver en vous une motivation profonde pour le faire.

Une motivation qui a été totalement détruite par une éducation qui ne valorise que le mode de production de pauvreté et maintient des millions dans l’ignorance totale de la vraie réalité de leurs vies.

C’est à vous donc de faire le choix entre rester enchainé pour toute la vie ou trouver la motivation pour agir afn d’atteindre l’indépendance f𝗂nancière.

𝖤𝗑𝗍𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖽𝗎 𝗅𝗂𝗏𝗋𝖾: « 𝙅𝙀 𝙎𝙐𝙄𝙎 𝙆𝙐𝙉𝙏𝘼 » 𝖽𝖾 𝙍𝙞𝙘𝙖𝙧𝙙𝙤 𝙆𝘼𝙉𝙄𝘼𝙈𝘼

Articles similaires

2 commentaires

  1. I was wondering if you ever thought of changing the layout of your website?
    Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a
    little more in the way of content so people could connect
    with it better. Youve got an awful lot of text for only having 1 or two pictures.
    Maybe you could space it out better?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité