ConseilManagement

TOP 10 SECRETS CACHÉS DE CEUX QUI RÉUSSISSENT.

La réussite, peu débuté comment on la souhaite, provient des habitudes secrèts que nous développons. Les vrais gagnants suivent un ensemble de règles simples qui leur permettent d’affronter et de surmonter les problèmes auxquels ils font face et réaliser ce que la plupart n’arrive pas à accomplir.

Nous allons études 10 secrets cachés de ceux qui réussissent dans leurs projets.

1. La simplicité du projet

Les gagnants l’emportent, parce qu’ils savent exactement ce qu’ils poursuivent, ce qu’ils veulent atteindre, ce qu’ils vont gagner par la suite. Donc, avant de se lancer dans un projet, ils définissent clairement et simplement ce qu’ils veulent réaliser, en une phrase facile à comprendre et à appliquer. Quelques mots suffisent pour faire comprendre un projet, peu importe sa portée, sa complexité.

2. La simplicité du programme

Pouvoir expliquer comment attendre son objectif est la clé pour ancrer sa vision dans les esprits. Ce qui se conçoit bien s’expliquer facilement, ce qui attire l’attention, implique et maintient tout le monde engagé sur l’objectif.

3. La rigueur dans la mise en place

Quand on passe tout le temps à satisfaire ses désirs, le succès s’éloigne petit à petit.
Les vainqueurs attirent le succès en limitant ce qu’ils tolèrent.
Ils ne tolèrent pas les incompétents, l’absence de résultats, la pression sociale dans leur vie.
Être prêts à embrasser la solitude, et la souffrance nécessaire pour construire ce qu’il y a de meilleur pour l’avenir.
Ils tolèrent ce que la plupart des gens évite et évite ce que la plupart tolère.
Ils ne cessent jamais de se remettre en question, d’apprendre et d’améliore leurs compétences.

4. La synergie des actions

Pour réussir, il est nécessaire de travailler avec une équipe dévouée. Du fait que personne ne peut tout faire tous seul, personne ne sait tout faire. Le succès dépend beaucoup de la capacité à de management des individus et un environnement de travail sain.

5. L’humanité au centre de tout projet

Vu que c’est avec, parmi et parfois pour les autres qu’on évolue sur le chemin du succès, les grandes entreprises ont pour cible première l’humain (salariés et clients) , que ce soit pour mettre sur pied le meilleur produit ou impacter ou toucher le plus de monde.

6. La communication

La circulation de l’information permet d’être toujours au point et prendre rapidement et efficacement les bonnes décisions pour le projet. Elle est décisive pour avoir une perspective réaliste de la situation et recevoir un retour des opérations implémentées par l’équipe ou la concurrence.

7. La curiosité

On ne peut prendre une bonne décision sans avoir la bonne information, précise, concise, directe. Les gagnants savent exactement ce dont ils ont besoin, ce qu’ils doivent faire, où aller, comment investir leur temps et leur énergie. D’où la nécessité de mettre en place des systèmes pour la faire remonter le plus rapidement possible.

8. Le soin de soi

Gagner demande toujours d’être au maximum de sa former. Donc chaque activité a un but précis, chaque balle compte. Chaque ressource est préparée, L’inutile est évité, supprimé, ou ignoré.

9. L’équilibre

Les vainqueurs n’abordent pas la vie comme s’ils jouaient aux dés, ils ne parient pas. Ils prennent leur décision froidement, Ils s’appuient sur les émotions et sur les chiffres. Ils connaissaient l’importance des deux (2) perspectives.
Quand on s’appuie uniquement sur les chiffres, un seul point aberrant peut faire commettre une grave erreur. Si on s’appuie uniquement sur les histoires, les émotions font perdre en objectivité.

10. La transparence dans les activités

Les malentendus et les mésententes sont des causes de désastres à limiter au maximum.
C’est pourquoi les vainqueurs expriment clairement et à l’avance leurs intentions et les enjeux, ce qui permet de rester sur la même longueur d’onde en cas d’imprévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page