Sur vivre pleinement de la vie: «Vous avez un coup à la vie. Cela ne veut pas une répétition générale. »
- Sur son déménagement augure de Clearwater, en Floride, à Atlanta, en Géorgie: « Si je ne l’avais pas déménagé à Atlanta, je ne sais pas que je l’aurais inventé Spanx. Ceci est la ville exacte je devais vivre pour créer ce produit, car de plus en plus sur une plage, personne ne se soucie de la mode. Je ne serai en lisant des magazines de mode. Je ne suis pas habiller pour rien, fondamentalement. Et puis je suis passé à Atlanta, où les gens se déguisent pour aller déjeuner. Et je continuais à penser, Qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce que je suis censé porter sous ces pantalon blanc? Donc, les choses se passent. «
- Sur ne pas prendre tout cela pour acquis: «Je dois une telle profonde gratitude pour être une femme née en Amérique en ce moment, en ce moment, et la connexion à cette reconnaissance me donne le courage de faire des choses que je ne voudrais pas normalement. Je avoir de la gratitude pour cette vie m’a donné, et je l’ai eu une connexion et un fort sentiment de vouloir aider les femmes depuis longtemps, depuis que je suis petite. Je viens de ne savais pas comment cela allait se montrer et se produire dans ma vie. Je pense qu’il est très drôle que je commencé avec leurs mégots. Je ne vois pas que l’on vient. Mais vous devez commencer quelque part, et il se révèle qu’il était un très bon endroit pour commencer « .
- Sur regrets: «Je suis très peu de regrets. Probablement parce que je suis très concentré sur les pas de regretter les choses. Mais si vous étiez vraiment appuyer sur moi, je dirais que je regrette de ne pas apprendre une langue étrangère et non apprentissage d’un instrument. Si je pouvais le refaire, je serais bilingue et je voudrais jouer de la guitare. Je l’aurais pris le temps à l’école quand je suis là pour gagner ces deux choses « .
- Sur sa peur de l’avion: «Je suis tellement stressé chaque fois que je décolle, je dois essentiellement une attaque de panique, et je ne veux pas sentir de cette façon plus. Je vais continuer à voler indépendamment, mais je ne veux pas que mon corps pour aller à travers cette anxiété. Ce qui a aidé est casque Bose de réduction du bruit, et ma bonne chance chanson [Mark Knopfler de ‘What It Is’]. Croyez-le ou non, qui m’a beaucoup aidé. Je dois l’écouter chaque décollage. Il a une très bonne intro pour quand l’avion va sur la piste. Il fonctionne exactement. La chanson est appelé «ce qu’elle est,« donc je pense que ça sorte de me rappelle qu’il est ce qu’il est, comme vous avez à se laisser aller. «
- Sur sa peur de parler en public: «Le plus vous le faites, plus vous continuer juste pour affronter vos peurs, moins contrôler qu’elle possède sur vous. Bien qu’il ne flux et le reflux. Je peux être à donner des discours pendant des mois et puis se lever une fois et être complètement une épave et nerveux. Je suis toujours nerveux à chaque fois que je parle « .
- Sur Wayne Dyer: «Il a eu un impact énorme sur ma vie. Il a vraiment parlé à moi d’une manière qui a fait tellement de bon sens, et je viens de commencé vraiment attention à la façon dont je suis le traitement vie et de pensée sur les choses, et je commençais vraiment former moi de voir la bénédiction cachée quand les choses se sont passées et, je suppose , juste vraiment reconnaissant le degré de contrôle que vous avez sur votre propre attitude envers la vie. Voilà quelque chose que vous êtes parfaitement capable de changer, et peu importe la façon dont vous avez été élevé ou votre éducation ou de ce qui marche de la vie vous venez, à la fin de la journée, qui est quelque chose que vous avez vraiment le contrôle sur, et votre attitude envers les choses directement impacts de la vie que vous vivez. «
- Sur les avantages d’un mentor: «Je pense qu’un mentor est un cadeau vraiment important et merveilleux dans la vie de quelqu’un. Je voudrais aussi dire que tout aussi important est d’avoir quelqu’un dans votre vie qui croit en vous « .
- Sur appels réussis d’affaires: «Je ai jamais, jamais fait un appel important assis. Le résultat de l’appel est toujours mieux quand je suis debout. Il a probablement quelque chose à voir avec l’énergie, la confiance, la livraison. Il est juste une nuance subtile je l’ai trouvé pour être utile « .
- Sur l’auto-préservation: «Je pense que l’un des plus grands cadeaux que nous pouvons donner nous-mêmes est de lâcher ce que les autres pensent de nous. »
- Les jours sombres: «Je suis vraiment bas jours. Je le sens, je vais à travers elle et je reconnais pour ce qu’elle est. Je me donne la permission de se sentir vraiment mal quelques jours. Certains jours, je me sens vraiment frustré. Mais je ne pense pas que l’objectif est l’absence de se sentir mal. Je pense qu’il est juste de prendre tout cela en utilisant et tout cela-le bien, le mal, les hauts et les bas. «
- Sur la définition du succès en un seul mot: « Hmm. Succès en un mot? Le bonheur est un très bon objectif. Je pense que si vous êtes atteinte du bonheur et une personne heureuse, pensant que ça tout ça. Même si ça ne va pas exactement comment vous pensiez que ce serait, si vous pouvez être un jour personne heureuse en jour, cela signifie que vous avez du succès « .
- Dès qu’il est prévenu par des amis, famille et collègues de ne pas apparaître sur le Rebel Billionaire: «Je suis de deux manières différentes, je approche décisions. Soit je vérifie dans seulement avec moi, ou je vais demander l’avis et l’opinion d’un petit cercle de personnes et alors encore vérifier avec moi-même et facteur dans leurs pensées. Et sur celui-là en particulier, je cherchais les conseils de plusieurs personnes et ensuite vérifié avec mes tripes. Et mon petit doigt me dit de le faire encore. Mon avocat me suppliait de ne pas le faire. Il a dit, ‘Vous êtes propriétaire de votre propre entreprise, vous êtes le visage d’une marque, vous allez remettre votre ressemblance avec Fox et Fox peut être en mesure de vous présenter d’une manière que vous n’êtes pas. »Il était très nerveux, comme, Pourquoi voudriez-vous de mettre en péril tout ce que vous avez travaillé et ce que vous avez déjà accompli? Il était nerveux à ce sujet. Il a juste pensé qu’il était un risque inutile à prendre à ce point dans mon voyage. «
- Sur son temps sur le Rebel Billionaire: «Je ne mets ma vie en danger sur ce spectacle. Richard [Branson] même sortit et dit qu’ils me presque perdus en particulier. Ce fut un spectacle très intense. «
- Le redonner: « Le principe derrière Leg Up [un programme Blakely développé pour aider à passer le mot sur les entrepreneurs en herbe femmes et de leurs entreprises] était pour moi de payer avant, mon moment Oprah, parce que je dois être sur son show quand je avais pas d’argent de la publicité, et je venais d’inventer quelque chose, et je suis assis dans mon appartement à Atlanta, en Géorgie, et elle a exposé mon invention à des millions de personnes, et que fait une énorme différence. Je dois donc une opportunité [avec les millions de clients dont la confiance que je l’ai mérité au fil des ans] pour exposer d’autres femmes entrepreneurs et de leurs produits ou de leur art et les inventions pour eux, et je le fais à travers le catalogue Spanx. Je les ai mis là-dedans. Je prends leur produit, une photo d’eux et une brève biographie ou un clip sur leur histoire et de les exposer et de briller une lumière sur eux. Vous savez, le cadeau que je peux donner, avec ma plateforme de Spanx, est l’exposition. Comme Oprah utilisé sa plate-forme d’exposition à finir par faire beaucoup de bien pour beaucoup de gens « .
- Sur l’introduction de produits Spanx pour les hommes: «Quand nous avons inventé le maillot de compression pour les hommes, nous avons réalisé que les hommes ne prennent pas leurs chemises [la même manière que les femmes]. Ils saisissent le milieu du dos. Nous avons en fait mis dans une carte d’instruction, parce que tous ces hommes gardés emailing et disant: «Je ne peux pas l’enlever. Je ne peux pas l’enlever. »Il était très drôle. »
- Le si elle va jamais vendre son entreprise: «Je ai été approché tellement pour tant d’années, et l’histoire derrière qui est quand je inventé Spanx, dans les six premiers mois de l’entreprise, tout le monde me demandait ce que ma stratégie de sortie était. Et je ne sais pas ce qu’est une stratégie de sortie était. Eh bien, un jour je l’ai dit, ‘Je veux quitter la salle et regardez bien. Voilà ma stratégie de sortie. »Et tous ces hommes étaient comme, ‘Quoi?’ Je ne l’ai jamais pris une classe d’affaires dans ma vie, donc je ne savais même pas que les gens ont commencé entreprises juste pour les vendre. Je ne savais pas que les gens ont commencé entreprises avec le jeu final à l’esprit le jour ils commencent leur entreprise, parce que tous ces gens me demandaient ma stratégie de sortie et je commençait tout juste. Donc, avance rapide de 15 ans plus tard, je fonctionne tellement de l’intestin et de l’instinct, je pense que si et quand ce moment se pose [de vendre Spanx], je le sais. «
- Si elle avait laissé Spanx à la tête d’une entreprise comme Coca-Cola ou Delta: «Non Je voudrais seulement me retrouver inventer autre chose, créer une autre catégorie. Je reçois toute mon énergie de faire des choses qui existent déjà mieux ou de créer quelque chose qui ne existent déjà. La pensée de mon esprit des choses tout le temps. Je dois comme trois ou quatre très, très bonnes idées dans d’autres industries en ce moment que je pense que quelqu’un devrait prendre et courir avec. Je garde un carnet plein d’entre eux « .
- Sur son mari, Jesse Itzler: « Il est un personnage. Il a juste écrit un livre intitulé Vivre avec un joint. Un jour, il est venu à la maison et dit: «Chérie, ça vous dérange si un Navy SEAL emménage avec notre famille pendant 30 jours et me met vraiment en forme?» Et je lui ai dit non, puis trois jours plus tard, le Navy SEAL était à ma table de petit déjeuner. Et donc il a blogué à propos de son expérience de vie avec la Navy SEAL, et de la Navy SEAL a accepté de le faire sous une circonstance: que mon mari faire tout ce qu’il lui a dit de faire. «
- Sur sa devise pour le succès: «Je ne les ai pas nécessairement une devise pour le succès, mais je avoir une devise de vie, et ma devise de vie est le plus vous l’expérience, plus vous avez à offrir aux autres. Donc je cherche des expériences même si elles me font peur, et comment je reçois mon énergie et le courage de garder les faire est que je continue à penser que je vais avoir plus à offrir aux autres. Je vais devenir un homme de plus de compréhension, un être humain plus empathique, un être humain plus intéressant. Il est comme revenir à cette reconnaissance et le but, et je ne peux vraiment me mobiliser pour faire les choses dans le nom d’aider les autres et surtout aider les femmes. «
- Une histoire drôle sur sa devise de la vie: «Je était à un cocktail avec mon mari et moi avions un tas de gens debout autour de moi, et à un point de la conversation conduit à me signaler que je dois une devise de la vie que je vis par, et quelqu’un à la fête a dit, ‘Eh bien, quelle est votre devise?’ et … je oublié ma devise. Mon mari, qui a un grand sens de l’humour, la pensée qui était si drôle. Il est comme, ‘Vous avez une devise de vie que vous vivez par et vous l’avez oublié?’ Alors qu’il avait une enseigne au néon fait sur mesure pour moi qui dit, ‘je dois une devise, je vis, mais je l’ai oublié. Je suis rentré à partir d’un voyage d’affaires et accroché dans mon salon [est cette grande enseigne au néon], et je suis comme, «je l’obtiens, le miel. »