ConseilHabitude

4 façons de créer habilité – Non Rogue – Employés

Autonomiser les membres de l’équipe peuvent sembler un sujet fatigué, mais son ubiquité existe pour une raison. Pour les startups, il est une proposition make-or-break.

1. Soyez conscient de quand et où.

L’autonomisation est une grande chose quand il est fait de manière appropriée et dans la bonne quantité. Dire aux gens qu’ils sont meilleurs qu’ils ne le sont ne fera que conduire à leur perte, que la volonté de les comparer à leurs collègues.

En fait, une étude de 1500 vendeurs de meubles constaté que les employés qui se sont concentrés sur leur propre performance entaillés plus de ventes que ceux qui savaient que leurs classements parmi leurs pairs.
Cependant, il est important de donner des encouragements lorsque les employés ont mis dans leur meilleur effort.

Assurez-vous d’utiliser un langage qui les traite comme des partenaires et ne les rabaisse pas que le personnel humbles. Il suffit de demander: «Qu’est-ce qu’on aurait pu faire mieux? » Au lieu de « Qu’auriez-vous pu faire mieux? » Témoigne du respect et d’encourage un état d’esprit plus collaboratif.

2. cadeaux idées créatives.

Établir une culture qui pousse les gens à apporter des idées créatives à la table. Que ce soit un e-mail de la simple reconnaissance ou un voyage à une convention, montrer son appréciation pour les contributions que visible vont au-delà de leurs fonctions au jour le jour.

En utilisant les principes de Lean Startup permet aux employés habilités à présenter des idées de projets personnels pour être voté par l’équipe plus large. Si leurs ensembles de compétences et le budget de l’entreprise le permettent, laisser les membres de l’équipe soient entrepreneurs au sein de la société. Avant de commencer un projet, faire des projections pour aider à mesurer son succès.

Pas tous les employés auront l’expérience ou les compétences pour travailler au sein de ce modèle, mais il va inspirer les uns et leur donner un sentiment d’appartenance et d’adhésion.

3. Adopter des activités parascolaires.

Calendrier des événements en dehors des tâches quotidiennes de l’entreprise pour encourager de nouvelles idées et de stimuler les esprits. Cela pourrait être aussi simple que d’un déjeuner d’équipe ou impliqué autant une entreprise retraite. Au DansListe, nous avons introduit une réunion bimensuelle de l’autonomisation. Pendant une heure, nous regardons le contenu qui est uniquement destinée à élever et motiver.

Nous regardons TED Talks, des vidéos YouTube et clips de conférenciers tels que YouTube vin gourou Gary Vaynerchuk, résumant ce que nous avons appris de chacun.
Je mis en place ce parce que je réalisais membres de l’équipe recevaient vision en tunnel, incapable de voir quoi que ce soit au-delà de ce qui était en face d’eux.

Alors qu’il est important de se concentrer sur les questions à portée de main, il est également nécessaire de prendre du recul et de comprendre le grand schéma des choses. Membres de l’équipe qui ne voient pas la vision à long terme ou ne se sentent pas habilités seront prompts à quitter le navire. Pour eux, il est seulement une question d’argent.

4. Ne pas confondre employés malhonnêtes avec les membres de l’équipe habilités.

Il ya quelques années, je embauché un programmeur très intelligent – un génie, en fait. Cependant, il était trop intelligent pour son propre bien. Il pourrait ne pas fonctionner correctement dans un environnement d’équipe et a toujours été le passage d’une invention à l’autre, manquant de la mise au point et de la persévérance pour voir ses idées se concrétise. Quand je lui ai donner un projet de compagnie, il deviendrait rapidement dérouté.

Il était triste pour moi de voir le gaspillage de potentiel, mais il était aussi une bonne leçon. Membres de l’équipe habilités doivent partager la vision de la société, bien travailler avec les autres et gardent leur ego en échec. Montrez-leur des exemples de défaillances qui ont eu lieu lorsque les gens ont agi seul. Un individu a besoin d’un réseau de personnes de confiance si jamais il veut se ramifier et de réussir sur le sien.

L’autonomisation des employés est un sujet de discussion commun pour une raison: Il est important d’aider les employés à comprendre pourquoi ils font ce qu’ils font pour obtenir des résultats, d’attirer plus de talent et d’éviter l’épuisement professionnel. Les employés habilités et ne sont pas inspirés Paycheck collectionneurs. Ils sont là pour l’auto-amélioration, ce qui les rend motivés à apprendre, aller le mile supplémentaire et de trouver des solutions créatives sur leur propre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page