INNOVATION

5 choses que tu dois savoir sur l’homme le plus riche du monde

Si on devait remettre le trophée de l’homme le plus fou au monde, il serait certainement attribué à Elon Musk. Cet homme vient d’une autre planète et il force l’admiration.

Elon Musk c’est l’homme qui n’a pas le bon profil mais qui se fiche éperdument des regards des gens.

Articles similaires

1)- Lors de la présentation de son Cybertruck (véhicule 4×4), Elon affirme que son véhicule est indestructible, devant la presse internationale et des centaines d’invités il va prendre un marteau et le lancer contre la vitre de sa voiture pour montrer à quel point elle est solide. La vitre va simplement se briser devant tout le monde, faisant passer Elon Musk pour un menteur

2)- Il y’a quelques années, il affirmait qu’il avait réussi à développer une fusée réutilisable. Il invite la presse internationale et des milliers de personnes pour le lancement. Lors du lancement de la fusée, elle explose devant toute la planète et les détracteurs de SpaceX se réjouissent de cet échec. Elon Musk sera traité de menteur

3)- Quand Il a vendu sa première grande  société, il va toucher 200 millions de dollars et réinvestir tout son argent dans une nouvelle société. 6 Mois plus tard, la société fait faillite, il n’arrive même plus à payer son loyer et va dormir chez un ami le temps de se reconstruire ( si c’était en Afrique, sa famille dirait qu’il est maudit 藍藍)

4)- l’un de ses modèle est Neil Armstrong (le 1er homme sur la lune). Elon voulait ressembler à Neil, mais quand il a annoncé le projet SpaceX. La première personne a dénigrer cette société était Neil Armstrong. Il traitait le jeune Elon de stupide et disait que son projet ne pouvait pas se réaliser.

5)- Le prénom de son dernier enfant est imprononçable et amuse la planète entière. Son prénom c’est  »  X AE – A12″ ce mec est fou n’est ce pas ????..

Mais c’est quand même lui, l’homme le plus
riche du monde aujourd’hui, malgré les échecs, les humiliations, la honte, l’abandon etc…..

Tu n’es pas le seul à souffrir mon Ami, il y’a encore de l’espoir. Tu peux te relever.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
0