Startup

A la découverte de Noé Ebina le fondateur de la société Arche solaire

Je m’appelle Noé Ebina, j’ai 23ans et j’ai ouvert ma société « Arche solaire », une entreprise française qui vend et installe des panneaux solaires partout en Afrique. Il y a peu de temps, je me suis lancé le défi d’apporter de l’électricité dans un petit village à Djambala, plus précisément à Bali au Congo Brazzaville. L’idée ici est de permettre aux zones les plus enclavées du continent d’obtenir l’électricité à moindre coût sans se soucier des coupures d’électricité récurrentes que l’on peut enregistrer dans plusieurs zones en Afrique.

L’énergie solaire est l’une des plus propres, elle ne diffuse aucun gaz à effet de serre et elle nous provient du soleil une source intarissable qui est à plus de 150 millions de kilomètres de nos sols, qui reste gratuite mais aussi et surtout est disponible disponible partout dans le monde.

En 2019, il est inconcevable qu’on retrouve des pays en Afrique qui n’arrivent pas à électrifier certaines localités. Pourtant les appareils permettant l’obtention de cette énergie sont accessibles et favorisent un meilleur cadre de vie car vous le savez tous, sans électricité de nos jours, aucune activité ne peut émerger convenablement.

Nous avons misé tous les moyens afin de fournir un service qualité. Tous nos produits sont fabriqués en France répondant convenablement aux attentes de cette clientèle qui ne réclame qu’un service qualitatif. Nous installons partout ou besoin de trouvé en Afrique donc n’hésitez pas. Nous opérons dans les localités les plus enclavées d’Afrique tout pays confondus.

Nous sommes aussi ouvert à toutes formes de partenariat toujours dans le soucis de s’agrandir et et être au service de l’Afrique afin de remédier tous ensemble à cette problématique désuète qui est le manque d’électricité dans moulte localités.

N’hésitez donc pas à nous contacter peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez. Notre service est disponible pour tous et vous fera gagner beaucoup plus d’économies.

Pour plus de renseignement, veuillez consulter mon site e-commerce avec l’adresse suivante « http://Arche-solaire.com ».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page