ConseilLeadership

Business : Ce qui fait que beaucoup d’entre eux échouent ?

Plusieurs entrepreneurs échouent aujourd’hui au lancement de leur startup pas parce qu’ils ne sont pas déterminer, non. C’est juste parce qu’ils ne savent pas comment organiser leur business. Par manque de connaissance marketing au lancement et de la comptabilité pour éviter certaines charges inutiles.

À côté de cela, beaucoup de financement sont sur la table aujourd’hui à avoir de façon gratuite sans contrepartie. Mais pour l’avoir il te faut monter un business plan et les soumettre dans des concours locaux et internationaux à travers le monde.

C’est pourquoi le cap est maintenant mis sur vous jeunes qui avez participé à plusieurs concours mais sans gagner. Qui avez eu peur de participer au concours par peur de ne pas bien faire votre business plan ou vous qui avez eu l’audace de lancer vos business sans connaissance en gestion et dans quelques mois vous vous retrouvez au bord du trottoir.

Toutes ces déceptions ont fait que beaucoup de jeunes abandonnent l’idée d’entreprendre sans même commencer.

Ici nous allons vous permettre d’avoir une compétence assez suffisante pour pouvoir monter n’importe quel business plan ou plan d’affaire. De le défendre en vous montrant comment rentabiliser votre idée.

Dans la prochaine publication, nous allons voir la leçon 1.

Apprenez comme si vous devriez vivre pour toujours, soyez compétents et la réussite est assurée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page