ConseilHabitude

CHOISISSEZ VOTRE VOIE POUR ÊTRE MILLIONNAIRE.

1- La voie des épargnants-investisseurs

Quel que soit leur activité quotidien, les membres de ce groupe font de l’épargne, soit en moyenne 30% de leurs revenus et l’investissement une partie de leur épargne mensuelle. Ils réfléchissent constamment à des moyens intelligents d’accroître leur richesse. Investir par exemple en bourse, créer des sociétés et donne la gestion à d’autres personnes…

Articles similaires

2-La voie des salariés qui font carrière en entreprise:

Les grands salariés d’entreprise travaillent pour les grandes société et consacrent tout leur temps et leur énergie à gravir les échelons hiérarchiques de l’entreprise jusqu’à ce qu’ils décrochent un poste de cadre supérieur. Avec un salaire et des avantages très élevé.

3-La voie des Virtuoses:

Ce groupe est parmi les meilleurs dans ce qu’ils font dans leur domaine activités. Ils sont payés une prime élevée pour leurs compétences et leurs expertises. Une éducation formelle, comme des diplômes supérieurs (par exemple, en droit), est généralement une exigence.

4-Le chemin des grands rêveurs:

Les individus de ce groupe sont tous à la poursuite d’un rêve. Comme créer leur propre société, devenir un musicien ou un auteur à succès. Les rêveurs aiment ce qu’ils font dans la vie. Leur passion transparaît dans leurs comptes bancaires.

À lire aussi : La valeur commerciale des SEO de recherche en 2021

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité