Classement

Classement des jeunes de moins de 30ans les plus influents sur les réseaux sociaux

Alors que la pandémie s’installe pour une année 2021 qui s’annonce difficile, des d’informations positif se profilent à l’horizon. Comme entre autre. Le classement des 600 jeunes militants, artistes ,entrepreneurs et scientifiques présentés dans la 10e édition annuelle de Forbes 30 Under 30 donnent à chacun une raison d’avoir un espoir de lendemain meilleur. Certains jeunes prodiges défient toute attente et créent des entreprises malgré Covid-19; d’autres aident à combattre cette pandémie, en première ligne dans les institutions sanitaires ou travaillent avec les laboratoires pour découvrir de nouveaux médicaments. 

Dans la Catégorie Social Media nous vous proposons nôtre Top 10 sur les 30 de la Série par rapport au élément fourni par le magazine Forbe



1- MARQUES BROWNLEE, 27 ANS



Youtube Abonné : 13 millions d’abonnés et a attiré 700 millions de vues cette année. 

Connexion : byrecycl vous permet de creer de la valeur ajoutee a vosdechets

“Si vous m’aviez demandé il y a 10 ans si j’arriverais jamais à atteindre 1 million d’abonnés, j’aurais probablement répondu que non.”
Brownlee Créer une chaîne YouTube devenue tres populaire, MKBHD, où il passe en revue les gadgets et propose des commentaires sur l’industrie de la technologie.



2- Manny Adler, 28 ans



GESTIONNAIRE ,  SNAPCHAT

Adler a gére la façon dont Snap a augmenté la musique sur son application., en travaillant sur des filtres AR et des objectifs utilisés par des musiciens. seul qui la permis de faire partir de ce classement créer des mini clips musicaux. La plupart de ces objectifs ont été visionnés plus de 100 millions de fois sur l’application. 




3- Charlie Buffin, 28 ans



GESTIONNAIRE ,  SPARK MEDIA

Le premier acte de Buffin a été de cofonder la société qui est devenue Community, l’application de messagerie texte soutenue par Ashton Kutcher. Il a quitté Community en 2017 pour se concentrer sur la création d’une agence de talents pour les influenceurs,



4- Jackie Candelaria, 29 ans



GESTIONNAIRE ,  SPARK MEDIA


La plus grande révélation d’Instagram de l’année a été sa plateforme vidéos Reels, qui est censée rivaliser avec son la plateforme similaire en plein croissance TikTok. Candelaria a aidé à gérer Reels? lancement en août dernier, en coordonnant une équipe de 100 personnes. 



5- Ben Huffman, 29 ans & Gajus Kuizinas, 29 ans


COFONDATEURS ,  FACEBOOK

Il ont fondée Contra.com est une combinaison d’un marché de l’emploi et un réseau social pour les créatifs indépendants. En mars et a permis à 60000 utilisateurs de trouver du travail via la plate-forme. Il a récemment levé un tour de table de 3 millions de dollars dirigé par Cowboy Ventures. ces performances explique leur présence dans le Classement.



6- Charli D’Amelio, 16 ans & Dixie D’Amelio, 19 ans



COFONDATEURS ,  INFLUENCEUSES

Les sœurs sont deux des TikTokers les plus populaires et se concentrent sur l’expansion de leur nouvelle renommée. Amelio ont attiré l’agent. Ils sont déjà bien partis. première liste des TikTokers les mieux rémunérés cet été et ont conclu des accords d’approbation avec des marques comme Hollister et Morphe cosmetics.



7- Izabeth Davis, 25 ans



COFONDATEURS ,  FACEBOOK

Après avoir obtenu son diplôme de Stanford en 2017, Davis a cofondé un réseau social. Il n’a pas vécu longtemps, mais son intérêt pour sa mission a persisté.

Connexion : comment eliminer la culpabilite du travail a domicile

Désormais chez Facebook, elle a géré une équipe de plus de 20 individus pour créer un certain nombre de nouveaux fonctionnalités comme la fonction de collecte de fonds pour les entreprises.




8- David Dobrik, 24 ans


INFLUENCEUR

Dobrik était déjà l’une des stars de YouTube lorsqu’il a commencé à utiliser cette année TikTok, y attirant rapidement 24 millions d’abonnés. Dobrik est à l’origine devenu célèbre sur Internet grâce à Vine.



9- Jimmy Donaldson, 22 ans

INFLUENCEUR

Donaldson, alias MrBeast, est sans doute le nouveau YouTuber avec la croissance la plus la foulée. Il a grimpé en popularité au cours des deux dernières années pour atteindre 44 millions d’abonnés sur YouTube. 



10- Addison Rae Easterling, 20 ans


INFLUENCEUR

Elle est la TikTokeuse la mieux rémunéré et la deuxième personnalité la plus suivie de l’application (70 millions). Il y a un an, Easterling était une étudiante de l’État de Louisiane avant que ses vidéos chorégraphiées ne commencent à exploser sur TikTok.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité