ConseilHabitude

Comment vaincre la timidité

1. Ne dites pas que vous êtes timide

Qui sait que vous êtes une personne timide ? Votre famille et vos amis proches, n’est-ce pas, un étranger peut-il le savoir ? Non, il ne peut pas tant que vous ne l’avez pas rendu public. Alors, qui ne sait pas que cela leur a ouvert le couvercle, s’ils doivent être avec vous, ils prendront la peine de vous découvrir par eux-mêmes et vous accepteront tels que vous êtes. La première leçon que vous devez apprendre est que si vous voulez vaincre la timidité, cela ne devrait pas être pour les autres, cela devrait être uniquement pour votre propre bien.

2. Agir comme une personne unique qui fait la fine bouche

Dans tout rassemblement où vous allez rencontrer de nouveaux visages, vous n’avez pas à garder à l’esprit cette pensée que vous êtes une personne timide, mais bougez plutôt avec confiance que vous êtes cet individu unique qui en prend peu pour parler. avec et pour s’entendre avec. Ce ne sont pas tous les xyz qui peuvent frapper à votre porte. En faisant cela, vous frappez en fait deux choses d’une pierre, vous écrasez et émiettez votre timidité intérieure si habilement en vous déguisant en un individu unique et exigeant.

3. Maintenez une distance de sécurité avec les bourreaux

Les gens sont de toutes sortes, bons, mauvais, inoffensifs et bourreaux. Vous devez rester à l’écart et maintenir une distance de sécurité avec de tels teasers qui peuvent jouer avec vous.

4. Ne réfléchissez pas trop

Ne créez pas de fantasmes idiots en pensant trop à vous-même, c’est vous qui pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, les autres le remarquent à peine, car tout le monde a des défauts. Cette pensée renforcera votre confiance, au lieu de vous considérer comme un nerd, vous resterez calme et, d’autre part, vous vous sentirez déterminé à abandonner lentement votre timidité.

5. Réfléchissez au modèle du « je peux »

Pour avoir un comportement positif, vous devez d’abord admettre et vous assurer que ce n’est pas si grave et que je peux le faire. Vous avez des talents et en matérialisant ces compétences et cet ensemble de talents, je peux le faire et y arriver.

6. Tenez-vous devant un miroir et parlez-vous

Fermez votre porte, tenez-vous devant le miroir et parlez-vous, présentez-vous à vous-même, faites-en votre pratique, en quelques jours, en peu de temps, vous verrez une étincelle en vous.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page