HabitudeMotivation

Quelques leçons de la vie du leader Oprah Winfrey

Peu d’humains dans les archives étaient capables d’atteindre le même stade de succès qu’Oprah Winfrey.

Mieux récompensée pour son affichage des heures d’ensoleillement à plusieurs prix, Oprah a également créé sa propre communauté de télévision (OWN), a remporté le prix humanitaire Bob Hope de l’Académie des arts et des sciences de la télévision, a été nominée pour un Oscar et a été diagnostiquée. parce que la première dame noire milliardaire à l’intérieur des États-Unis.


Alors qu’Oprah est réputée pour encourager les autres à rester dans une vie réalisable de haute qualité, il existe de nombreuses classes précieuses que nous analyserons à partir de la propre histoire d’Oprah sur les modes de vie.

Votre au-delà ne vous décrit pas

L’épanouissement d’Oprah contraste fortement avec son éducation. Née d’une mère adolescente célibataire, Oprah a passé les premières années de sa vie dans une pauvreté excessive dans la ferme de sa grand-mère maternelle.

Elle a quitté la ferme alors qu’elle devenait antique de six ans pour s’inscrire auprès de sa mère, Vernita, à Milwaukee.
Malheureusement, il n’y a plus eu d’amélioration dans les situations résiduelles; alors même que sa mère se désintéressait de la peinture, Oprah se changea à plusieurs reprises pour être agressée par un homme du ménage et un ami de la famille.
Cet abus a envoyé Oprah sur une voie risquée, qui a provoqué la promiscuité et finalement, à 14 ans, une grossesse.

À lire aussi :

Après que son fils soit décédé rapidement après la naissance, Oprah a déménagé à Nashville, Tennessee pour rester avec son père, Vernon. Le flux vers le Tennessee s’est avéré être un facteur déterminant dans l’existence d’Oprah.

Guidée par les politiques strictes de son père et son insistance pour qu’elle peigne difficilement pour atteindre sa pleine capacité, Oprah est devenue son style de vie. Elle est devenue une étudiante d’honneur, a remporté des prix pour la récitation oratoire et dramatique et à 17 ans a gagné le nom de Miss Black Tennessee. Oprah ne lui a pas permis au-delà des rapports la décrivent. Au lieu de baser son identification sur des modes de vie antérieurs de pauvreté, d’abus et de promiscuité, Oprah s’est concentrée sur sa capacité et a commencé sur une toute nouvelle voie – celle qui a provoqué des réalisations.

L’éducation est la chose importante pour progresser

Oprah a déclaré que l’amour de son père pour la maîtrise s’est transformé en un élément clé pour aider à changer ses modes de vie. Elle pense que l’amélioration des instances de quelqu’un par moi-même n’entraîne pas une existence plus élevée; la manière la plus pratique que quelqu’un puisse réellement développer est de convertir sa manière de penser. Oprah a découvert cette leçon après une tentative infructueuse d’aider les ménages en proie à la pauvreté dans les environs de Chicago.

Comme le décrit Oprah Winfrey dans un article pour O Magazine, << Je suis arrivé ici avec le concept erroné de déplacer les ménages des tâches vers de nouvelles maisons. Essayer d’exposer aux êtres humains un moyen de construire une vie à succès s’est transformé en écrasant – j’avais considéré comme un droit qu’ils comprenaient ce que c’était de visiter des peintures, d’être à l’heure et de s’assurer que leurs jeunes passent au lycée et font leurs devoirs. J’ai donc échoué avec ce concept, mais j’ai découvert quelque chose de précieux: pour apporter des changements significatifs, vous devez remodeler la manière de penser des humains. Quelles que soient vos instances, vous ne devez en aucun cas empêcher le mastering. La manière la plus efficace d’améliorer votre style de vie consiste à convertir d’abord vos pensées, ce qui passe par l’éducation.

Connexion aussi :comment reussir en investissant sur soi

N’ayez pas peur de tenter quelque chose de nouveau

Une grande partie de la réussite d’Oprah peut être attribuée à la réalité qu’elle a pris des dangers et est devenue encline à se projeter sur de nouveaux territoires. Elle a commencé sa carrière dans la radiodiffusion dans une station de radio des environs de Nashville rapidement après avoir remporté le nom de Miss Black Tennessee. Elle a persisté à y opérer pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’elle devienne une tâche de diffusion de nouvelles dans une station de télévision voisine. Cela est devenu simplement la principale des nombreuses possibilités qu’Oprah a embrassées. D’autres humains dans un état comparable permettraient peut-être que le souci de l’échec vous évite de prendre des risques.


Mais au lieu d’être complaisant, Oprah a persisté à étudier et à se développer. Cette volonté de prendre des dangers et de découvrir de nouvelles avenues a perduré au cours de sa carrière. Même après l’accomplissement remarquable de The Winfrey Oprah Tv “Oprah Winfrey Show“, elle a refusé de se détendre sur ses lauriers.
Au lieu de cela, elle a publié une communauté télévisée et a publié son propre magazine, prouvant une fois de plus que la réussite est gagnée pendant que vous passez par l’inquiétude et l’échec du danger à l’aide d’essayer quelque chose de nouveau.

Soyez réel et intentionnel

Lorsque The Oprah Winfrey Show a débuté, il ciblait des sujets sensationnels comme l’indique le nombre maximum d’heures d’ensoleillement différentes. Mais après avoir enregistré un affichage dans lequel une fille a déterminé à l’air que son mari était infidèle, Oprah a fait un choix conscient d’alterner la disposition de l’affichage pour s’aligner avec ses valeurs.

Comme Oprah l’a défini dans un article pour O Magazine, «À ce moment-là, j’ai déterminé que je ne ferais plus jamais partie d’un affichage qui rabaisse, embarrasse ou diminue tout autre être humain. J’ai changé la philosophie de l’information «Si ça saigne, ça mène» dans un but qui me publie également: appliquer le médium de la télévision pour son bien. » À partir de ce facteur, The Oprah Winfrey Show a déplacé sa reconnaissance loin des sujets salaces dans le sens de l’auto-amélioration, de la spiritualité et d’une vie saine.

Pour un affichage des heures de clarté, cela s’est transformé en territoire inconnu. Indépendamment de la menace, Oprah laisse ses idées prendre le dessus. Comme elle l’explique, «Une fois que l’ampoule douce est arrivée pour moi ce jour-là, mon appel est devenu de créer des suggestions qui inspirent et encouragent autant qu’ils divertissent

– une télévision qui laisse aux visiteurs leur dignité et nous permet à tous de voir notre vit d’une manière unique. Le supplément de mise en page s’est avéré bénéfique; cela a suscité encore plus de succès et de notoriété pour l’écran, ce qui prouve qu’aucun compromis ne doit compromettre vos valeurs pour être un succès.
Au contraire, faire de vrais choix intentionnels peut régulièrement entraîner des réalisations supplémentaires.

Connexion aussi : comment eliminer la culpabilite du travail a domicile

Trouvez la réussite et l’importance grâce au service

Oprah n’a pas atteint les sommets de la réussite en la poursuivant constamment. Au lieu de cela, son objectif premier a été de satisfaire sa vocation d’instructeur et de servir les autres. Comme l’a dit Oprah dans un éditorial pour O Magazine, «Ce que je comprends de positif, c’est qu’au cas où vous auriez besoin de vous épanouir, vous ne pouvez pas faire de la réalisation votre intention …

l’important n’est pas de craindre d’être un succès substituez des peintures plus proches d’être significatives – et la réalisation suivra certainement.
Comment pouvez-vous servir votre manière à la grandeur? Lorsque vous passez votre reconnaissance de l’accomplissement au service, vos peintures en tant qu’instructeur, commis, médecin ou point-comer auront immédiatement une signification supplémentaire. “

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité