Startup

Découvrez Diallo Maimouna la figure dernière le thé Teacup Kinkeliba

Elle s’appelle Diallo Maïmouna, ingénieure de formation et nouvelle jeune entrepreneuse d’origine malienne, évolué dans la production du kinkeliba en thé et sa distribution. le nom scientifique du linkeliba est Combretum Micranthum. une plante d’utiliser médicinale originaire des pays d’Afrique de l’Ouest.



Entant que grande consommatrice de la tisane de cette plante médicinale, elle était confronté au difficulté se le procurer dans les épiceries et supermarché., Surtout quand j’étudiais à l’extérieur mais elle n’était pas disponible sur le marché, cependant beaucoup d’autres thés l’étaient disponible.

À lire aussi : Ghana : Découverte du pays le démocratique en Afrique ( photo vidéo)

Aussi sa transformation n’était pas aussi simple comme le thé ordinaire. Fortement utilisé mais le kinkeliba n’est pas valorisé, les conditions d’approvisionnement et de distributions ne sont pas hygiéniques. C’est face à ces difficultés, l’idée depuis 2015 qu’elle a décidé de se lancer sa marque de thé dans supermarchés sur un format moderne, simple et pratique d’utilisation de notre kinkeliba en initiant sa startup

cette plante médicinale appelle kinkeliba est réputé pour ses propriétés dépuratives et digestives, recommandé en accompagnement de jeûnes ou de diètes, ou en cas de constipation; très efficace contre le diabète. On dit du kinkeliba qu’il est aussi un remède pour faciliter la perte de poid. Appellé <Tisane de longue vie>. il est également consommé au petit déjeuner chez nous en Afrique, on peut le mélanger au lait et consommer avec du pain.

À lire aussi : Top 10 des meilleurs web magazine entrepreneuriat en 2021

Désormais, Grâce à sa startup Teacup Kinkeliba. vous pouvez retrouver le kinkeliba dans vos épiceries, supermarchés, alimentations sous forme d’infusion et de thé que vous pourrez transporter et consommer facilement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité