ConseilLeadership

LA CHOSE BRUTALEMENT HONNÊTE QUI DOIT ÊTRE DITE

Ce que vous apprenez est bien plus important que ce que vous gagnez. Les rémunérations vont et viennent, mais le temps perdu est perdu à jamais.

Lorsque le cerveau humain est sollicité par une nouvelle idée ou une nouvelle révélation, réalisation ou découverte, rien ne peut le ramener à ses dimensions initiales.

À lire aussi: Top 11 conseils pour être en bonne santé

Personne ne se soucie vraiment de vous, de votre statut, de ce que vous possédez, ou de qui vous êtes, que vous possédiez une bicyclette à 100 dollars ou une Lamborghini à 3 millions de dollars. Ils ne font même pas attention à vous. Ils ne se préoccupent que de leurs problèmes urgents.

Ce que vous apprenez à l’école n’est qu’une petite fraction de la connaissance basée sur le peu de compréhension de votre professeur. Il y a tant à apprendre que vous ne pouvez pas absorber tout ce qui est possible pendant mille ans avec votre petit cerveau. Cependant, dans cette vie, il vous suffit d’étudier moins de 5 % pour survivre et moins de 10 % pour devancer tout le monde dans n’importe quelle matière.

Faites attention lorsque les gens commencent à vous remarquer. La plupart d’entre eux ne sont intéressés que par ce qu’ils peuvent obtenir de vous.

La plupart des gens n’achètent pas des choses parce qu’ils en ont besoin. Ils achètent des choses parce qu’ils les veulent pour pouvoir les montrer. Ils achètent des choses parce qu’ils ont vu quelqu’un d’autre avec des choses similaires. Ils achètent des choses parce qu’ils sont poussés par des émotions comme la jalousie, l’orgueil ou la pure cupidité.

À lire aussi : 6 conseils pour gérer son entreprise depuis l’étranger

La plupart des gens vivent malheureux parce qu’ils ne savent pas comment se libérer de l’influence d’une autre personne, comme leur ami, leur professeur, leurs parents ou leur patron. Ils vivent la vie que veut une autre personne par peur d’offenser quelqu’un qui leur est cher ou qu’ils craignent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité