ConseilLeadership

Quelques regles du succès selon Cristiano Ronaldo

  1. Être passionné
    « Sans le football, ma vie n’est rien. » – Cristiano R.
    La passion est la meilleure source de motivation que vous pourrez trouver en vous. Si vous n’avez pas encore identifié ce à quoi vous êtes destiné et ce pourquoi vous avez les compétences, concentrez-vous sur cela en priorité afin de mener une vie épanouissante.
  2. Avoir un mental de vainqueur
    « Je veux gagner, peu importe où. » – Cristiano R.
    Dans toutes les situations de la vie il est indispensable d’avoir un mental d’acier, face aux épreuves, aux échecs, aux souffrances voire même face à la maladie, être déterminé à vaincre et à aller au delà de vos limites vous fera atteindre les sommets et la satisfaction que vous ressentirez n’aura pas de prix.
  3. Être discipliné
    « Sans discipline, le talent ne sert pas à rien. » – Cristiano R.
    La discipline est bien plus importante qu’elle n’y parait. On apprend les règles dès notre plus jeune âge et sommes conditionné à les suivre parfois sans même se poser de questions. Il s’avère qu’avoir une disciplie stricte dans toutes nos tâches quotidienne nous fait gagner un tems précieux . Cette organisation et cette soif de l’excellence vous donnera des ailes.
  4. Être humble
    « Si vous pensez que vous êtes déjà parfait, alors vous ne le serez jamais. » – Cristiano R.
    L’humilité est une qualité rare, surtout lorsque nous atteignons les sommets de la gloire, garder la tête froide est souvent diffcile. Tout votre entourage vous encense et rester humble vous permettra de rester concentré sur l’essentiel de votre réussite et de vous remettre souvent en question.
  5. Vouloir marquer l’histoire
    « Mon nom est Cristiano Ronaldo, je suis au sommet du monde. Maintenant ? Je veux être éternel. » – Cristiano R.
    Lorsque l’on accompli de grandes choses nous avons soif de changer le monde mais prendre le temps de vous interroger sur votre but et sur sa finalité vous apportera force et motivation. Il n’y a pas de honte à vouloir marquer l’histoire.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page