ArgentConseil

QUELS SONT LES LOIS DE L’ARGENT

Il existe deux types de douleur : la douleur de la pauvreté et la douleur du regret de n’avoir pas saisi certaines opportunités ou de n’avoir pas accepté de payer le prix pour devenir riche.

Il existe 2 types de lois relatives à l’argent :

1} LOI DE PAUVRETÉ.
2} LOI DE RICHESSE.

A- LOI DE PAUVRETÉ

Cette loi stipule que si vous travaillez seul ou sous la responsabilité de quelqu’un, vous resterez pauvre pour le reste de votre vie! *95%* des personnes dans le monde vivent sous cette loi.

À lire aussi : Les 7 façons réalistes de gagner de l’argent en ligne

Les personnes vivant sous cette loi ont de l’ego, cherchent un emploi, ont quelqu’un appelé « patron », reçoivent un « SALAIRE » qui est un montant fixe et dont la vraie signification est :

S = Small (Petit)
A = Amount (Montant)
L = Limitating (vous Limitant)
A = And (Et)
R = Restricting (vous Restreignant)
Y = You (Vous).

Ces gens étaient appelés la classe ouvrière. Aujourd’hui, on les appelle fonctionnaires, classe moyenne pour faire plus stylé. Ils cherchent toujours du travail, un emploi, un job.

EMPLOI
J = Just (Juste)
O = Over (Plus)
B = Broken (Démuni)

B- LOI DE RICHESSE

Cette loi stipule que celui qui travaille avec une équipe ou un groupe de personnes, restera riche pour toujours. C’est seulement *5%* des personnes dans le monde qui vivent sous cette loi. Les gens vivant sous cette loi *utilisent leur potentiel pour entreprendre, pour prendre des risques.

À lire aussi : 5 Habitudes d’argent qui séparent les riches des pauvres (la plupart pourraient vous surprendre)

Ils sont appelés les « entrepreneurs ». Ils constituent la classe des penseurs, la classe de la réflexion. Ils pensent à quoi offrir à la société et à leur tour se faire de l’argent*. Ces gens ont un * »Revenu résiduel »* et non un * »salaire »*. L’argent qu’ils gagnent n’est pas un montant fixe. Il n’est ni fixé, ni limité par quelqu’un si ce n’est eux-mêmes et leur soif d’en gagner.

La différence entre ces deux lois est que les personnes soumises à la « LOI DE LA PAUVRETÉ » ne savent pas saisir les opportunités tandis que celles qui sont sous la *LOI DE LA RICHESSE* saisissent toute opportunité qui se présente à elles.

L’argent ne répond pas aux qualifications sinon, les personnes les plus riches auraient dû être titulaires d’un doctorat.

L’argent ne répond pas à l’âge sinon, les jumeaux les plus âgés du monde auraient été les plus riches.

Il ne s’agit pas de vos diplômes, tout dépend de ce que vous faites après les diplômes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page