Startup

Top 4 clés du succès d’une Startup

De nombreux spécialistes en gestion startup potentiels passent beaucoup de temps à rechercher le prochain grand composant. Maximum grandit pour tourner les roues et ne jamais décoller d’une nouvelle tâche. Il est difficile de trouver une idée commerciale unique. Mais, si vous regardez certains des groupes de succès maximum dans le monde. Vous découvrirez qu’ils ne sont en aucun cas basés sur de nouvelles pensées.

Travailler pour capturer le pourcentage du marché dans lequel. Une demande solide existe déjà peut être moins compliqué que de créer un marché à partir de zéro. Voici quelques conseils sur la manière de trouver des opportunités sur les marchés actuels.


Adopter l’innovation disruptive



L’une des approches permettant au startup d’atteindre un marché bondé, et même de devenir un acteur dominant, est l’innovation disruptive. C’est ainsi que Netflix est passé d’une entreprise novatrice utilisant la messagerie DVD-by-mail. Au plus grand fournisseur de divertissement en streaming au monde. Leur exemple est celui que les startups doivent essayer d’imiter pour atteindre un marché bondé.

L’authentique innovation de Netflix consiste à proposer la location de films en utilisant le courrier sans aucun frais en souffrance. Ils ont reconnu que les acheteurs étaient fatigués des prix punitifs après avoir oublié de rendre un film. Ils ont donc construit un modèle d’entreprise qui ne reposait pas sur des accusations de retard. Netflix a également réussi en sortant son opérateur de streaming perturbateur. Ce qui a étendu sa capacité à s’emparer de son marché.

À lire aussi : La valeur commerciale des SEO de recherche en 2021

Le concept d’égalité s’applique à des agences beaucoup plus petites. Merch38, qui vend des produits de marque. A connu une forte baisse du volume de revenus. Parce que la pandémie a commencé à forcer l’annulation ou le report d’événements d’entreprise et de divertissement. Voyant que les événements en personne passaient au numérique.

Ils ont senti une opportunité d’innover. Ils ont créé un portail où les planificateurs d’événements et les sponsors. Peuvent souhaiter inciter les participants virtuels à réserver des produits d’événements personnalisés. Cela les a aidés à capturer le pourcentage de marché des concurrents. Qui ont mis du temps à s’adapter aux conditions changeantes.

À lire aussi : Top 5 canaux de marketing pour augmenter sa visibilité en 2021



Cherchez des partenariats stratégiques



Souvent, les entrepreneurs essaient de construire une part de marché sur leur propre. Cependant, ce n’est plus la voie la plus simple à emprunter, en particulier dans un marché bondé. De temps en temps, vous essayez de trouver des partenariats avec des agences ou des systèmes installés pour atteindre les clients.

Essayez de localiser des groupes dans des industries adjacentes. Qui se concentrent sur un marché d’objectifs comparable qui peut gagner en partenariat avec vous. Rappelez-vous le dernier partenariat entre l’application de relation Hinge et l’application de méditation Headspace. À l’étage, ils semblent avoir peu de choses. ce qui n’est pas inhabituel. Mais Headspace a accepté de créer des méditations conçues pour aider à calmer les nerfs d’avance. Ce qui a entraîné un gain de promotion pour les deux parties.

Les cabinets d’avocats poursuivent leurs partenariats pour conquérir des parts de marché. En accord avec George Mgdesyan de l. R. Professionnels du droit, il peut être très difficile pour une entreprise de praticiens non mariés de continuer à exister dans un marché criminel. C’est pourquoi, après avoir eu un disque de musique rempli de premiers succès. Il a cherché des compagnons avec une expérience supplémentaire de crime.


Localiser une niche mal desservie sur un marché



Les startups peuvent également réussir sur des marchés encombrés en découvrant une lacune au sein d’un marché que les entreprises existantes peuvent également avoir ignorées ou mal desservies.

Dans de nombreux cas. Il existe des opportunités qui pourraient générer des revenus significatifs pour une startup qui ne seraient plus rentables pour une grande entreprise. En d’autres termes, le simple fait que personne n’a tenté de diffuser une section spécifique du marché ne suggère pas que cela ne vaut plus la peine d’essayer.

À lire aussi : Startup: des cosmétiques éco-responsables grâce à Kari-Kari !



Avec moins de concurrence ciblée sur un écart, cette approche peut offrir un chemin plus rapide vers les ventes et la rentabilité. De plus, une fois que cette base est posée, vous pouvez vous déplacer en amont et vous étendre à des segments de marché supplémentaires.



Aller en profondeur avec des études de marché


Un avantage d’entrer dans un marché actuel est qu’il peut y avoir beaucoup de faits à examiner tout en évaluant une possibilité. Contrairement à de plus grandes souches d’entreprise révolutionnaires, vous comprenez ce que veulent les clients et la façon dont les acteurs existants répondent à ces besoins.

Pour réussir, vous ne pouvez pas être une entreprise moi aussi. Au lieu de cela, il est essentiel de plonger profondément dans les études de marché pour rechercher des segments de marché ou des pensées que les groupes actuels ont manqués. En utilisant l’utilisation des enregistrements trouvés en ligne et une analyse prudente, vous pouvez créer une image impressionnante des lacunes actuelles du marché.

À lire aussi : Comment devenir un meilleur leader en période de crise.

En accord avec Boris Dzhingarov de la plateforme publicitaire ESBO. Rechercher des informations est un moyen efficace de trouver des domaines de différenciation. Il explique: «Maintenant qu’il est possible d’exploiter les développements de moteurs de recherche et de les référencer par opposition aux stratégies de la concurrence.


Les marchés bondés ne sont pas interdits au startup


Il est facile de rater des marchés où il y a une opposition actuelle. Cependant, avec quelques différenciations, de nombreuses startup ont prouvé que vous ne pouvez pas réussir. Mais aussi devenir un leader du marché.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité