Le fondateur de Vaya Footwear Themba Makamo a écrit
C’est une histoire d’ambition. Comme ça continue…
Nous avons commencé l’année dernière avec 100 paires sans marque sans emballage mais l’ambition nous a permis de continuer jusqu’à ce que nous ayons marqué des chaussures, des boîtes et des sacs de courses VA
Nous avons commencé sans site web, mais l’ambition nous a permis de continuer jusqu’à ce que nous lançions un
Nous avons commencé sans employés et maintenant nous avons sept employés à temps plein et nous allons en ajouter d’autres bientôt. L’objectif est d’avoir 50 employés d’ici la fin de l’année.
Nous avons commencé à distribuer depuis ma chambre qui a également servi de stockage et maintenant nous avons un centre de distribution et de stockage dans une zone industrielle à Alrode, Alberton. Et un magasin au centre commercial de Newtown Junction. Le 2 juillet demain, nous lançons un autre magasin à Pretoria…
Avec Dieu et votre amour et votre soutien, nous sommes enthousiastes à propos de l’ambition nous mènera ensuite
Vaya « Vas-y »
Une marque de CHAUSSURE pour les ambitieux !
Actuellement il possède 2 magasin
Leçon à tiré :
-Si vous avez une idée n’attendez pas d’avoir tout pour vous lancer, commencer avec avec 1 et 2 suivra , commencer avec 2 et 3 suivra , commencer avec 3 et 4 suivra et ainsi de suite.
-Commencer là où vous êtes, avec ce que vous avez, avec 0 client , commencer, avec 1 client , continuez, avec 2 clients avancer, et ainsi de suite c’est comme ça qu’on bâtit un business.
-Si vous rencontrer un échec, n’abandonnez pas continuer , partout il y’a le haut et le bas même dans une relation amoureuse alors pourquoi dans le business ?
-Si vous croyez en Dieu , associer toujours vos affaires avec Dieu, le monde des affaires est aussi spirituel sans une connexion avec le divin vous allez être avaler par les grands esprits qui dominent le monde du business.
-Le secret se cache dans l’action
Entrepreneur