Cette jeune femme du Kenya a donné à l’agriculture une nouvelle définition. Elle est assez mûre pour savoir que l’agriculture est une activité qui génère de gros revenus. Elle a donc choisi d’être agriculteur, en dépit de l’idée manifestement erronée mais populaire que les agriculteurs africains sont des hommes et des femmes de campagne.
Tant que les gens marchent encore sur cette terre, il y aura toujours une demande pour la nourriture, et Nakku Justine a saisi cette philosophie avec les deux bras et a mis sur pieds sa ferme sur 6 acres de terre.
Elle produit beaucoup de produits agricoles, y compris les produits laitiers, la volaille, les carottes, le chou et autres .
À seulement 25 ans, elle est déjà une multi millionnaire en raison de son implication active dans l’industrie. Elle vend essentiellement ses produits aux gens qui ne peuvent pas se procurer les produits importés en raison du manque de fonds.
Sa course à la réussite montre que le travail paie, en particulier lorsqu’il est combiné avec le bon état d’esprit et le sens vif des affaires.
C’est également un bon exemple pour les jeunes femmes de savoir qu’elles peuvent mettre leur beauté de côté, et travailler dur pour devenir une source d’inspiration pour les autres. Ce faisant, elles ont des choses à offrir à la nation.