La procrastination. Plus vous repoussez une chose, plus vous perdez de la motivation pour la faire. Apprenez à ne plus négocier avec votre cerveau qui cherche constamment des excuses pour vous garder dans une zone de confort. Mettez votre cerveau en mode off et passez à l’action.
L’abus d’alcool. Une soirée bien arrosée est le meilleur moyen de perdre la journée suivante et toute motivation qui va avec.
Les personnes toxiques. Celles qui vous rabaissent, qui ne vous jugent pas à votre juste valeur et qui ne respectent pas votre travail. Si vous continuez à traîner avec ces faibles d’esprits, leur défaitisme, leurs pensées limitantes et médiocres finiront par devenir votre réalité. Ils tueront toute votre motivation à accomplir de belles choses puisqu’elles vous plongeront dans un environnement sombre, négatif et médiocre. Entourez-vous plutôt de personnes passionnés, qui travaillent dur à accomplir leurs rêves et y croient de tout leur cœur. Leur énergie positive vous atteindra et décuplera votre motivation.
L’oisiveté. C’est votre ennemie numéro 1. Plus vous vous complairez dans la paresse, plus vous aurez du mal de sortir de cet état. A l’inverse, plus vous occupez vos journées, plus vous êtes motivés à accomplir toujours plus de choses.
JUSQU’À CE QUE LES AGNEAUX DEVIENNENT DES LIONS