Startup

Top 5 erreurs de conception de logo à éviter.

En tant que propriétaire d’un logo. vous reconnaissez probablement l’énergie que contient votre marque. La marque peut être le seul problème dont un client se souvient après avoir pris contact avec votre logo particulier.

Le logo de votre marque peut en dire long sur ce que vous avez à offrir. Il identifie votre entreprise et est une image instantanée de votre produit. Pour cette raison, vous devez être très prudent quant à la mode que vous utilisez pour votre logo.

1- les couleurs trop brillantes.

Les couleurs brillantes et audacieuses d’une marque ont été un succès pour quelques marques. Ils sont capables d’attirer l’attention. Qu’ils ont généralement tendance à se démarquer par rapport aux marques muettes. Ils peuvent également être bons pour transmettre des émotions. De nombreux hommes d’affaires utilisent la psychologie des couleurs pour donner un avantage à leurs marques.

Je suis d’accord avec un inconvénient des couleurs vives. Cependant, c’est qu’elles peuvent ne pas être détendues à l’œil. Le scan de coloration sévère est difficile à étudier. Tandis que la coloration naturelle, bien qu’elle puisse sembler à la mode est ce à quoi beaucoup d’entre nous sont habitués. De mon point de vue. Si les acheteurs ne sont pas affligés par les couleurs de votre emblème. ils ne seront pas tentés de regarder ailleurs.

À lire aussi : La valeur commerciale des SEO de recherche en 2021

Ces jours-ci, j’ai déterminé que les développements de la conception de logo reposent principalement sur la clarté et la capacité à informer.

Essayez ceci, en effet, ceux qui sont trop vifs finiront par dépasser le message. C’est pourquoi, j’inspire les propriétaires de marques à éviter les couleurs vives et accablantes en 2021.

2- Lignes maigres.

Les marques déposées avec des souches maigres sont plus belles. En particulier parce que les gens commencent à respecter de plus en plus le minimalisme. Le problème avec les lignes est que, bien qu’elles soient de qualité et à la recherche minimaliste. Elles peuvent également être assez difficiles à rétrécir.

Les emblèmes peuvent être réduits tout en conservant leur lisibilité. vous voudrez peut-être adopter des lignes plus épaisses sur votre conception.

3 Typographie compliquée.

La typographie stylisée et ambitieuse a été un véritable succès dans le design de marque. Même maintenant, je jette un coup d’œil aux propriétaires de logo qui utilisent de nombreuses polices pour attirer l’attention. Malgré tout! la police que vous utilisez peut afficher la créativité de votre emblème et créer une annonce efficace.

Cependant, l’utilisation de certains types de typographie présente également certains dangers. Pour commencer, certaines typographies peuvent être assez difficiles à comprendre. Surtout si elles comportent de nombreux cercles et rebondissements.

À lire aussi : Top 5 canaux de marketing pour augmenter sa visibilité en 2021

De plus, tout comme les couleurs vives. Quelques polices sont gênantes pour les yeux. Cela pourrait attirer l’intérêt rapidement. Mais cela ne durera pas longtemps.

Avec certains styles de typographie. j’ai découvert qu’il y avait en plus le risque que votre logo puisse apparaître trop promotionnel ou fantaisiste. La plupart des gens connaissent les astuces de la publicité et du marketing; ils ne peuvent pas être dupés à l’aide d’un contenu textuel audacieux. Ce que les clients se soucient à peu près, les données correctes maintenant

4. Dispositions asymétriques.

Les marques de commerce au format asymétrique étaient également très populaires. Car elles peuvent être assez intéressantes. L’asymétrie a un effet solide sur les êtres humains. Lorsqu’elle est utilisée sur les marques. Car elle peut amener les acheteurs à considérer un logo comme plus excitant. C’est pourquoi, au cours des dernières années. j’ai vu de jolis emblème qui étaient tordus, mal alignés, se chevauchant ou mal équilibrés.

Vous pourriez supposer que ces entreprises doivent être empêchées, en raison du fait qu’elles choisissent sur les pensées des êtres humains et leur désir de perfection. Mais ce n’est pas toujours totalement le problème. Bien que le format du logo soit asymétrique. Un certain nombre de contenus ou de messages peuvent être perdus. Parce que les êtres humains trouveraient peut-être la conception distrayante. D’après mon expérience, les mises en page asymétriques peuvent également prendre beaucoup de temps à être créées. Je suis d’accord avec son bien joli que vous évitez ces sortes d’emblèmes complexes cette année. Vous évitant de perdre de l’argent.

5. Arcs sur ou sous le contenu textuel.

Même si cette approche s’est déroulée correctement pour des entreprises comme Amazon. Cela ne signifie pas que ce sera la même chose pour absolument tout le monde. L’utilisation d’un arc dans leur logo. Alors que la société d’Amazon pourrait peut-être illustrer que tout est acheté là-bas de A à Z.

Je suis d’accord avec que de nombreuses entrepreneur ont abusé de ce design. Donc, il est devenu sans originalité et un cliché pour quelques marques. Pour que votre entreprise réussisse. vous voulez d’abord le logo approprié. Si le livre électronique vous importe, vous devez être en mesure de capter l’attention de vos clients potentiels – et de les garder accrochés. Tout d’abord, vous devez commencer par éviter les tendances ci-dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page