Conseilcréer une start-up

Voici 8 business facile à lancer dans la niche beauté

La niche de la beauté et de l’esthétique vous permet de commencer à travailler de chez vous, sans avoir à investir beaucoup d’argent pour commencer.

Bien sûr, vous devez acheter quelques matériels de base, mais vous n’aurez pas à investir dans un espace physique ni à engager des gens.

Voici quelques options très demandées dans ce segment :

1. Coiffeur(se)

Couper les cheveux, les teindre, et coiffer est un service que vous pouvez proposer chez vous ou au domicile de vos clients.

Lorsque vous avez suffisamment de clients, vous pouvez même ouvrir un salon de beauté. Mais vous devrez vous spécialiser avant de commencer !

2. Masseur(se)

Il existe différents types de massages et, pour offrir ce type de service, vous devez suivre un cours professionnel.

3. Manicure/ Pédicure

Ce type de travail peut être accompli chez vous et, aujourd’hui, de nombreuses entreprises engagent ce service afin qu’il soit réalisé durant les heures de travail, principalement dans des startups.

4. Maquillage

Pour proposer des services de maquillage pour des fêtes, vous devrez acheter divers produits, mais ce sera le seul investissement que vous aurez à faire.

5. Design de sourcils

Le design de sourcils peut également être fait à domicile et ne demande aucun type d’investissement, seulement le coût d’un cours qui vous permettra de vous spécialiser.

6. Épilation

L’épilation est très populaire, bien que le laser occupe une grande place sur le marché.

Il peut s’agir d’une opportunité en or pour proposer un travail à domicile sans avoir à investir beaucoup d’argent.

7. EVG et EVJF

Proposer une journée dans un spa aux futures mariées est très lucratif, puisqu’il s’agit d’un marché dans lequel vous pouvez faire payer plus cher, car c’est jour très spécial.

Vous pouvez proposer des services de maquillage, de coiffure et de massage et réaliser les prestations dans un hôtel ou là où le mariage sera réalisé.

8. Revente de produits cosmétiques

Revendre des produits cosmétiques est une excellente option pour générer des revenus et obtenir votre indépendance financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page