Startup

Qui le jeune Djibril Aissata Gaye le fondateur de la marque « DAG » ?

Il s’appelle Djibril Aissata Gaye et il est fondateur d’une marque vestimentaire qui s’appelle DAG Sénégal ( www.facebook.com/DAGSenegal ). DAG est une marque de produits vestimentaires unisexe (t-shirt, sweat-shirt, écharpe…) qui a plusieurs gammes à son sein on peut nommer la première collection PUISSANCE et bien d’autres à venir qui s’inspire des réalités sénégalaises et qui vise à motiver tout le monde à être debout et entreprendre.

Djibril Aissata est un entrepreneur accomplit. Il se bat tous les jours pour créer de nouveaux concept à fin de toujours inscrire sa marque dans cette logique d’originalité et de créativité. Bénéficiant du soutien indéfectible de sa famille et ses amis, il s’est donné pour principal objectif de faire de sa marque l’une des plus plébiscitées au Sénégal et pourquoi pas dans la sous région et ailleurs.

Sur sa chaise roulante, il dirige toutes les activités de sa marque des shooting à la confection de chaque vêtement, aucun détails ne l’échappe. Son handicape l’a inspiré et l’a surtout poussé à montrer à tout un chacun que la vie peu être aussi dure mais quand on veut on peut. Le cocktail parfait pour lancer un message fort à toutes ces personnes qui se sentent pas prêtes à entreprendre ou juste pas apte à le faire.

Nous l’avons interrogé sur la présence active de la concurrence dans ce secteur à cette question le jeune entrepreneur s’est montré optimiste et particulièrement sur de lui :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page