Startup

Comment réussir en investissant sur soi

Pour changer de vie, il faut changer de mentalité et de mauvaise habitude d’hier! Les gens reçoivent des gros salaire pour deux bonnes raisons; les bonnes habitudes et leur bon résultat au travail.

Ce que tu es plus occupé que KPC pour juste investir en toi?

S’est l’une raison qui fait que nous avons toujours les mêmes résultats de misère dans nos vie.

Le mérite vient à ceux qui luttent constamment dans leurs vie.”

T Roosevelt



“Le mérite vient à ceux qui luttent constamment dans leurs vie. T Roosevelt.”

Regarder bien le livre que KPC est entrain de lire dans cette image ci-dessous. C’est un livre intitulé Allez au boulot de vos rêves écrit par Tom Barret sur le marketing de réseau.

Le marketing de réseau est une entité qui forme les hommes sur le PNL (réprogrammation neuro-linguistique) pour savoir vendre, convaincre et motiver les autres à réaliser tes rêves en résumé.

Top livres pour entrepreneur en 2021



Au moment où les pauvres n’apprend rien pour changer le cours de leur vie, les riches sont toujours entrain d’apprendre.

Nous croyons que le succès de beaucoup de personnes dans le monde sont dû à leurs intelligences et leurs chances!

C’est totalement faut… D’ailleurs c’est une bêtise humaine.

Il se forme pour connaître le circuit de ton industrie à tout les niveaux et te former également. Je tiens à préciser que cela ne veut pas dire d’être généraliste. Le hic est que tu dois comprendre le fonctionnement de certaines tâche que tu confie aux autres pour bien optimiser les résultats attendus.

Étudier les livres qui vont pour permettre de d’accroître votre faculté d’analyse et créativité dans votre business. Par exemple, les livres de développement personnel pour fortifier votre mindset (esprit) et orienter votre cerveau limbique qui enregistre des informations, les prises de décisions et les émotions qui vous permettront de grandir votre business.

Dans ce monde du 21ème siècle rempli de beaucoup de paperasse de distraction avec les réseaux et les smartphones. Faisons en sorte d’utiliser nos outils (smartphone et les réseaux sociaux) et de ne pas nous laisser utiliser par ces outils à la fois bon et mauvais pour l’homme.

Tout ce qui a été créé dans ce monde et qui sera créer dans le futur passera par l’apprentissage dans les livres d’autrui!

Pourquoi on nous recommande des livres à l’école?

Par ce que les livres sont plus importants que nos professeurs qui font leur recherche dans les mêmes livres pour vous former. Les professeurs vous racontent juste un peu. Et le reste?

Revenons sur le cas de KPC…

Ce sont des autodidacte chevronné qui dédient toute leur vie à l’apprentissage. Ils ont la soif d’apprendre dans les lignes d’autrui. Généralement ils n’ont pas des diplômes de prestige, juste une formation académique minimum.

Les juifs réussissent dans la vie pour une seule chose; ils sont des éternels apprenant dans la vie.

Un article fut publié dans le Topbuzz cette année qui stipule que dans les années à venir, les chefs d’entreprise vont privilégier les autodidacte chevronné devant les diplômés des grands universitaire de renom comme MIT, Harvard, Sandford, Oxford, etc.

Investir en soi le meilleur investissement de l’homme sur terre. Sans compétences rien merveille ne sera accompli!

J’aime dire souvent ce que l’homme blanc a caché à l’homme noir depuis des siècles sont dans les livres qu’ils ont écrit pour ceux qui veulent le connaître.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité